Vous pensez qu'en utilisation Live elle pourrait faire l'affaire ? Je parle surtout au niveau ergonomie.
Pour moi, la 01V96 n'offre pas assez de possibiltié au niveau connectique, et la DM1000 est quand même fort chere (si quelqu'un en vend une d'occas ...). La DM3200 offre tout ce que je souhaite, d'un point de vue caractéristique, mais je me demande si son utilisation n'est pas trop orientée studio ?
Pour repondre a qq questions..la table est bien plus profonde d'une DM24 ... plus proche d'une 02R .. le bandeau est en option ... le kit cascade est lui de serie
Pour l'utilisation live, elle me parait plus pratique que la DM24 ... deja il ya 8 aux et 16 sous groupes
De plus, une belle rangee de 16 encodeurs au dessous de l'afficheur (en dessous des 4 encodeurs qui sont sous l'afficheur) . Ces 16 encodeurs ont plusieurs mode ... depart AUX, ou alors tous les parametres de comp et gate (pratique a la balance quand meme), ou alors mode PAN, etc etc ....
Citation : Ces 16 encodeurs ont plusieurs mode ... depart AUX, ou alors tous les parametres de comp et gate (pratique a la balance quand meme), ou alors mode PAN, etc etc ....
Ah, ils ont enfin copie le systeme existant sur la 328, qui est tres ergonomique.