Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/359
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

[News] Tascam DM-3200

• 70 réponses
  • 29 participants
  • 5 220 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam DM-3200
TASCAM a profité du NAMM pour dévoiler la DM-3200, une console numérique 48 canaux basée sur l’ergonomie de la DM-24.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A priori dispo dans deux mois chez playback : http://www.playback.fr/tascam-dm3200-6202.html?PHPSESSID=3192ee852627df16afae9de6a1dcab30

ça a vraiment l'air d'être une machine de reve à prix abordable, non ?
22
Pour l'avoir vu a Francfort, ca sera tres bien pour le prix
23
Vous pensez qu'en utilisation Live elle pourrait faire l'affaire ? Je parle surtout au niveau ergonomie.
Pour moi, la 01V96 n'offre pas assez de possibiltié au niveau connectique, et la DM1000 est quand même fort chere (si quelqu'un en vend une d'occas ...). La DM3200 offre tout ce que je souhaite, d'un point de vue caractéristique, mais je me demande si son utilisation n'est pas trop orientée studio ?
24
Elle est plus grande que la dm24 ou c'est la même taille ?

y 'aura un bandeau de vu-mêtres ?
25
J'imagine que oui. Y aura un bandeau mais comme d'habitude chez eux ce sera une option. En tout cas y a une sortie spécifique sur le panneau arrière.
26
J'imagine qu'elle pourra servir aussi de surface de controle pour cubase, non ?
27
Pour repondre a qq questions..la table est bien plus profonde d'une DM24 ... plus proche d'une 02R .. le bandeau est en option ... le kit cascade est lui de serie

Pour l'utilisation live, elle me parait plus pratique que la DM24 ... deja il ya 8 aux et 16 sous groupes
De plus, une belle rangee de 16 encodeurs au dessous de l'afficheur (en dessous des 4 encodeurs qui sont sous l'afficheur) . Ces 16 encodeurs ont plusieurs mode ... depart AUX, ou alors tous les parametres de comp et gate (pratique a la balance quand meme), ou alors mode PAN, etc etc ....
28
Merci.

elle est plus large aussi ?
29
Effectivement legerement plus large ..ceci cit ...c'est peut etre du aux flancs imitation bois (qui en passant font vraiment toc)
30
Juste pour la voir integree a un meuble...
http://www.argosyconsole.com/dm3200.htm

Citation : Ces 16 encodeurs ont plusieurs mode ... depart AUX, ou alors tous les parametres de comp et gate (pratique a la balance quand meme), ou alors mode PAN, etc etc ....

Ah, ils ont enfin copie le systeme existant sur la 328, qui est tres ergonomique.