Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet [News] Tascam DM-4800

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 5 701 vues
  • 22 followers
1 [News] Tascam DM-4800
Tascam annonce la sortie de sa nouvelle console numérique de la série DM : la 4800.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Déjà en vente sur ebay :oo:

De toute façon, comme tu dis que c'est au usa, n'oublie pas les frais divers:

-ports,
-taxes,
-etc...

Et je suis quasiment sûr que ça reviendra aussi chère qu'en france.
23
Sur ebay 410 USD la livraison...autan l'acheter ici :clin:
24
Bon j' hesite entre la DM1000 yam et la Dm 4800 Tascam

la Dm 4800 Tascam est plus canon ! :aime: et mieux equipée :8)

Ce qui me fait peur c'est les préamps ! :???:
Aussi le logiciel de gestion studio de chez tascam est il parfaitement adapté a cubase ???
Comme studio manager de yam ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

25
C'est la nouvelle génération de pré-amplis pour Tascam. Mais déjà, combien te faut-il d'entrées et de voies en mix?

C'est 2 consoles qui n'ont pas la même taille.

Pour le soft, je ne sais pas t'aider, désolé.

:8)
26
27
Quel bijoux ! :aime:
Trop la classe!

Citation : Mais déjà, combien te faut-il d'entrées et de voies en mix?



Pour des projets multiples, groupes de 5 a 10 persones, en live ou en clause making, donc 24 chanels pour 16 bus en 24/96 d'enregistrements serait top !

En plus par raport a la DM 1000 y'a la section transport intégrée, les Vpots lumineux...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

28
C'est vrai qu'elle est belle.... :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : Pour des projets multiples, groupes de 5 a 10 persones, en live ou en clause making, donc 24 chanels pour 16 bus en 24/96 d'enregistrements serait top !

En plus par raport a la DM 1000 y'a la section transport intégrée, les Vpots lumineux...



Ben voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire... :bravo2:
29
Salut a tous
pour repondre a la question posée sur 2 DM24 cascadées et le nombre d'aux (comme c'est le systeme que j'utilise je peux vous repondre), avec la carte de cascade vous n'avez toujours que 6 aux avec 4 sorties physique pour vos retours mais vous avez vos 2 consoles soit 64 pistes qui peuvent y etre routées, l'ensemble fonctionne comme une seule console mais quand on appelle un menu comme le faite d'appuyer sur le select piste 1/16 sur la console 2 cela ne le fait pas sur la console 1 (si le console 1 est sur les voie 17/32 elle reste dessus, j'espere etre assez clair)
Voila.
Je pense prendre une DM4800 en avril donc je vais vendre une DM24 avec la carte de cascade (introuvable partout dans le monde maintenant car je l'avais achetée aux US et il en restait 1 seule et plus une en europe) et je vais en garder une pour les lives
Bonne music tous.
30
Bonjour

pour qlq photos DE LA TASCAM

http://www.atomproductions.net/tascam%20dm%204800.html

jean yves.