Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 20:46:17Comment controller logic pro par la dm 4800
J'ai beau essaye de controler logic pro à partir de la tascam, je n'arrive pas
si quelqu'un le sait ,
s'il peut m'aider en m'indiquant toutes les étapes
merci d'avance
roro
Perso je ne connais pas Logic mais j'ai parcouru tout ça, et en comparant avec ce que j'ai du faire pour que ça marche avec Sonar que j'utilise, je me dis que c'est carrément hyper précis et détaillé.
Donne des news pour dire si tu as pu t'en sortir avec ça !
La ruse, c'est que cette doc (de même que pour Sonar, Steinberg, ProTools et Digital Performer) n'est proposée que sur la version allemande du site.
Ok c'est en allemand, mais franchement ça reste compréhensible.
0
Anonyme
80
4Posté le 26/06/2009 à 16:08:15
Merci pour le feedback roro...
0
roro
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/07/2009 à 14:34:34
je te remercie énormémen mon ami , je viens seulement de lire tes réponses, je viens de copier ton fichier , je vais essayer cela au studio pour voir si cela marche je te donnerai des feeds back à propos si t'as des questions sur cette configuration tu peux m'en poser