Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet configuration firewire tascam 4800 imac 21.5

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 704 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion configuration firewire tascam 4800 imac 21.5
Bonjour
je n'arrive pas a faire fonctionner la connection firewire entre ma tascam dm 4800et mon imac
Malgré toutes les vérifications , câble , table , ordi ce dernier me donne l'information status unlocked
Je n'ai pas de son sur la table et rien ne rentre dans l'imac .
j'ai tout vérifié plusieurs foiet rien , ne change .
La carte es poutant bien installée dans la table et elle est reconnue dans le mac !!!!!
Qu'est qui ce passe ??
Merci de votre aide , je suis complètement perdu .
2
Salut
quel logiciel utilise tu, Cubase ou autres
ciao
Tom
3

Bonjour,

Moi c'est different car je suis sur PC. En tous cas, La reconnaissance de la console est une chose. Elle est reconnue par ton cable usb je suppose et cela permet de faire passer des mgs midi, time code, surface de contrôle...... et visualiser les niveaux de la console sur l'ordi via la logiciel TCcompagon.

Par contre la carte firewire IF-FW DM (mk2) c'est autre chose. Ce sont les flux audio (32in 32out). Donc s'assurer que ton driver pour Mac Os de la carte Firewire est bien installé (à telecharger sur le site Tascam) si cela n'est pas fait. Ensuite choisir dans ton daw l'asio correspondant à la carte firewire.

C'est tout ce que je peux te dire.
En tout cas ca marche d'enfer. Je n'ai aucun probleme avec ce systeme.

A ta disposition pour des infos complémentaires.

Ya

4

Bon je sais que le poste est un peux vieux , mais bon .

J'ai eu le probléme la semaine derniere aprés avoir fait la mise a jour du firmware de la console; des driver de la carte IF/FW mkII et aussi du snow leopard !!!

en faite il faut installer les drivers en étant connecté à la carte, et console allumée !!!

enfin voila pour moi !