Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 23:16:58probleme de niveaux d'enregistrement
bonjour
j'ai un petit souci avec ma DM4800 et cubase.mes réglages de niveaux d'entrées cubase se font que part les gains et pas par les fader.
zardet
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/04/2010 à 01:06:46
Yep,
Peux-tu être plus précis sur ton cablage ? Quelles sorties de la Tascam tu utilises, comment tu intègres à Cubase etc.. ?
Thank's,
-moi-
0
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
noeil
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/04/2010 à 02:30:53
Regarde dans l\'ecran Meter tu dois etre en post fader
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 02:31:33 ]
strato891
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/04/2010 à 18:18:31
merci pour vos reponse rapide
je sors de la carte firewire
0
strato891
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/04/2010 à 19:45:43
j'ai essayé meter post fader et rien ne se passe.je suis toujours en gain d'entrée.
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/04/2010 à 22:06:45
Si le fader n'est pas pris en compte, c'est que le signal à enregistré est pris pré fader, cela doit pouvoir se paramétrer (peut-être) via la table. Il est également possible (je ne connais pas précisément ce modèle) qu'en FW tu n'aies pas le choix : le signal pouvant (par exemple) être envoyé vers l'enregistreur juste après lepréampli. Il te faut lire le mode d'emploi à ce sujet.
Bon avec 2 ans de retard (mais c'est ça la magie du direct) :
Pour pouvoir contrôler le niveau avec les faders et avec le trim, il faut transférer les pistes sur les bus :
Dans slot : 1 = bus 1, 2 = bus 2...etc
APLUCHE
0
Djé
Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original