Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2010 à 11:05:18Please Help !!! Routage entrée analogique vers adat ???
Bonjour,
Je post un besoin d'aide aujourd'hui car je cherche comment router n'importe quelle des 24 entrées analogiques vers 2 ports ADAT qui sont reliés à une RME Fireface 800 ???
Pour être plus clair, je veux pouvoir envoyer mon signal entrant sur 2 pistes en utilisant 2 entrées analogiques de la DM 4800 puis les router vers une sortie ADAT stéréo de la DM 4800 vers l'entrée ADAT de ma RME Fireface 800.
Merci de votre aide
Très bonne journée.
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/04/2010 à 11:25:48
Ca se trouve dans la page outpout routing, section "input bypass"
Pascal
0
cla1
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/04/2010 à 12:22:13
Bonjour Pascal,
Merci pour ta réponse rapide... très très rapide !!!
J'ai bien vu cette page mais je ne comprends pas son fonctionnement... Par défaut tout est assigné au bus...
Moi, je désire que certaines de mes entrées analogiques soient routées vers 2 sorties ADAT qui seront elles dirigés vers 2 entrées ADAT de ma fireface 800...
0
scoual26
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/04/2010 à 13:13:25
Avec le pod3, tu choisis "adat"
Avec le pod 4 tu choisis "M/L"
Puis dans la section "output select", tu assignes les entrées '"M/L" aux sorties adat voulues.
Pascal
0
cla1
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/04/2010 à 14:36:07
super merci... j'y suis arrivé... (j'avais connecté l'ADAT out d'une carte slot au lieu de l'Adat de base)