Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut ... j'aimerais que tu me dise comment tu gère deja les faders ce serait cool ...
0
Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.
strato891
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/04/2011 à 23:23:48
il faut que tu assigne les port usb 5-6 et 7 dans cubase en creant trois mackie controle !
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/05/2011 à 12:43:13
Hello ... j'ai eu beau "fouiller" cubase dans le manager des appareils midi mais je ne trouve pas de Mackie Control .... une idée ???? Merci
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/05/2011 à 15:16:07
C'est parcequ'il n'est pas dans Cubase, mais dans ton panneau de configuration de xp/vista/seven.
JxB
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/05/2011 à 11:41:24
merci pour le renseignement ... un panneau de configuration c'est génial ... wow ... pas mal les petites icones ... ah ... je suis stupéfait ... MAIS OU DANS LE PANNEAU ?????? ah çà va beaucoup mieux ... plus sérieusement besoin d'aide. merci
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/05/2011 à 13:27:01
Plop,
Par exemple sur mon ordinateur, le panneau de configuration de ma carte son s'affiche comme ceci:
Maintenant, comme je ne possède pas cette Tascam et que je ne la posséderais jamais, je sais pas à quoi correspond l'icone à sélectionner.
Bon courage pour la suite.
JxB
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/05/2011 à 13:34:17
Ok et merci ... je viens de trouver cette superbe adresse qui explique pas à pas le process : http://tascam-dm-desks.blogspot.com/
c'et dans la configuration des périphériques sous cubase... a plus
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 29/05/2011 à 13:39:45
En fait le mec explique qu'on peut aussi paramétrer sous son programme d'exploitation avec le panneau de configuration délivré avec le dernier driver qu'avec n'importe quel DAW, dont Pro Tools, Logic et Cubase.
JxB
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/05/2011 à 14:07:14
alors croyez moi ou pas mais avec la dm-4800 pas de raccourcis dans le panneau
0