mais pour moi pas de vue metres ni l aspect alu brossé mais plutot un fond bleu foncé et l image de la dm dessus d un jaunes bizarre
le logo de lancement du tm compagnion est lui aussi bien crade
2 . l audio fonctionne sur le web comme dans logic via le port fw de la carte additionnelle
mais a l instalation de l update du firmware du port fw dans l instal etape 2 il ne trouve aucun matos a updaté il dit nodevices found
y a rien on peut pas aller plus loin
bref
dans quel sens me conseilleriez vous d instalé mes instal quand allumer ou eteindre la console
j ai deja essayé plusieur fois sans succés quelque chose doit m échapper
et comme pour vous ca marche alors y a pas de raisons
avez vous eu ce genre de pb ?
j attend vos réponses avec impatience
merci beaucoup
garde la pèche banane !
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 11:00:09 ]
goodvibesaddict
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/07/2011 à 13:26:32
probléme résolu pour l affichage il fallait activer un mode de compatibilité graphique dans le mac une simple case a cocher
mais pour le firmware fw il est recommander de ne pas l insttaler ss peine d avoir encore + de bug notamment des pb de latence
tt les probléme sont du au update et instal foireuse de chez tascam qui apparament semble etre trés peut sérieux la dessus
[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 13:27:30 ]
dblm
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/05/2012 à 06:35:51
@goodvibesaddict...
J'ai exactement le même problème que toi en ce qui concerne l'affichage de TM Companion, image dégueu bleu foncée, graphiques jaunasses, et textes illisibles.
Est-ce que tu peux m'explqiuer exactement comment tu actives ce fameux mode de compatibilité graphique, je n'y connais rien en Mac, et j'ai cherché pendant des heures, rien à faire....