Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/511
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Contrôle de Cubase et Firewire

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôle de Cubase et Firewire
Bonjour,
Est il possible de se servir de la DM-4800 comme surface de contrôle sur mon pc, et en même temps comme carte son en Firewire sur mon mac?
Si quelqu'un a la réponse...
Par ailleurs, où peut on trouver les instruction pour intégrer la DM-4800 dans Cubase?
Merci d'avance!
J.

Jorane Cambier - Compositeur

2
Salut !

Oui je pense que oui.

La console sera connecté via usb au pc et la contrôle de cubase via :
_ Cubase menu périphérique ajouter 3 mackie control etrespectivement assigner les I O midi respectivement usb 7, 5, et 6.

_ Sur la tascam se rendre au menu de control (je suis pas devant mais sur le trône a mater mes mail :non::8)) et ajouté un steinberg machin......


ensuite si tu est connecté sur sur ton mac via la Carte optionel fire wire de tascam ça ne devrais pas posé de souçi...

Voilà :http://tascam.com/content/downloads/products/34/dm3200_steinberg_v110.pdf

je regarderais la je ne suis pas sur la notice en anglais ne dit pas la même quand français ...

Je reviend plus tard avec les bonnes infos.

>John >Dugrouve

John DuGrouve

3
Formidable! Merci pour ta réponse si rapide! Si tu as des les infos que tu cherchais, je suis preneur!
Encore merci!
J.

Jorane Cambier - Compositeur

4
Salut,

des que j'allume le matos (dans la journée) je te récapitule la démarche...

a plus

Joël

John DuGrouve

5
Bonjour, désolé de t’embêter avec ça. As tu trouver la configuration dont tu me parlais?
Comment peut on afficher le timecode de cubase sur le bandeau de la dm?
Amicalement,
J.

Jorane Cambier - Compositeur

6
salut,

Tu ne m'embete pas....

Je n'est pas de vumêytre je passe par le TMcompagnon et encore souvent je me fit au vumêtre de Cubase ....

Le time code je ne m'en sert jamais... Je ne peux pas te répondre.

C'est promis avant vendredi je t'envoie la manip de configuration, c'est très simple et très éfficasse (avec une bonne config MAO)

A plus tard c'est promis


Joël

John DuGrouve

7
Salut,

Je ne sais pas ou tu en es ?

J'ai un PDF a te transmettre quand la config Tascam et Cubase Daw Control

Je peux te l'envoyer si tu veux par mail.

Avavnt ce soir après je ne serais plus connecté..

Donc laisse moi un mail.

Bonne journée

John du Groove

John DuGrouve

8
Bonjour à tous,
J'enregistre depuis peu de l'Audio sur Cubase LE via ma petite console Multimix 12 Alésis en Firewire.
jE VOIE BIEN MA PISTE AUDIO MODULER EN LECTURE SUR MON CUBASE LE MAIS JE N'ARRIVE PAS à AVOIR DU SON SUR MA CONSOLE MULTIMIX.
Est ce qu'il y a une manipe à faire sur cubase LE ???
Merci pour votre aide à studiodelavallee@sfr.fr ou 06 09 14 26 86 .
PS/ Je débute avec ce format ,il y a encore 1 mois je travaillais sur une Mackie 32 et un Alésis HD 24 que je commence à regréter de l'avoir vendu !!!