Sujet de la discussionPosté le 29/09/2011 à 11:53:15Contrôle de Cubase et Firewire
Bonjour,
Est il possible de se servir de la DM-4800 comme surface de contrôle sur mon pc, et en même temps comme carte son en Firewire sur mon mac?
Si quelqu'un a la réponse...
Par ailleurs, où peut on trouver les instruction pour intégrer la DM-4800 dans Cubase?
Merci d'avance!
J.
Jorane Cambier - Compositeur
Révérend John
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/09/2011 à 07:43:14
Salut !
Oui je pense que oui.
La console sera connecté via usb au pc et la contrôle de cubase via :
_ Cubase menu périphérique ajouter 3 mackie control etrespectivement assigner les I O midi respectivement usb 7, 5, et 6.
_ Sur la tascam se rendre au menu de control (je suis pas devant mais sur le trône a mater mes mail ) et ajouté un steinberg machin......
ensuite si tu est connecté sur sur ton mac via la Carte optionel fire wire de tascam ça ne devrais pas posé de souçi...
Bonjour, désolé de t’embêter avec ça. As tu trouver la configuration dont tu me parlais?
Comment peut on afficher le timecode de cubase sur le bandeau de la dm?
Amicalement,
J.
Bonjour à tous,
J'enregistre depuis peu de l'Audio sur Cubase LE via ma petite console Multimix 12 Alésis en Firewire.
jE VOIE BIEN MA PISTE AUDIO MODULER EN LECTURE SUR MON CUBASE LE MAIS JE N'ARRIVE PAS à AVOIR DU SON SUR MA CONSOLE MULTIMIX.
Est ce qu'il y a une manipe à faire sur cubase LE ???
Merci pour votre aide à studiodelavallee@sfr.fr ou 06 09 14 26 86 .
PS/ Je débute avec ce format ,il y a encore 1 mois je travaillais sur une Mackie 32 et un Alésis HD 24 que je commence à regréter de l'avoir vendu !!!