Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2012 à 12:56:47TELECOMMANDE CUBASE5 avec DM4800
Bonjour,
Je reviens parmi vous afin d'approfondir le sujet des actions sur la DM4800 pour piloter Cubase5.
En effet j'arrive à piloter les fonctions F1 à F8 du périphérique Mackie Contronl (5, 6, 7 ) en affectant des commandes aux touches de fonction et en appuyant simultanement sur le bouton CTRL de la console et les touches F1 à F8.
La doc indique la possibilité d'utiliser les fonctions Shift F1 à F8 afin d'augmenter le nombre de possibilité de commandes. Malheureusement, l'appui sur cette touche SHIFT ( avec ou sans CTRL ) avec les touches F1 à F8 génère bien une trame midi mais n'active pas la fonction programmée.
Avez vous ce type de problème ou y a t'il une autre methode pour programmer des commandes vers Cubase ? ( genre Punch In/Out, retour position début/fin, créer marqueur 1,2, etc ... )
Dans l'attente de vos excellentes remarques ou d'idées géniales,