Bonjour, désoler mais je navire toujours pas a comprendre la logique avec la console tascam DM 4800 pour branche un effet externe ??? je voix que sa passe sur mon rack mais pas de retours . j ais beaux aller sur des vidéo mais il montre comment faire des branchement pour aller sur des programme (ex) logic et d’autre programme....comprend pas ...ya t'il des vidéo ???
Merci Franck ces se que jais fait mais pas de son??? je voix bien qui il y a du sinial dans le rack mais pas de son sur la console ....ya t'il un truck a faire sur la console ???
bon si le signal entre dans ton rack c'est que de ce cote la tout va bien maintenan de l'autre coté au niveau du retour :
est-ce que tu a mis le petit contacteur sur ligne ?
est-ce que tu as mis du gain sur ces entrées ?
est-ce que sur tes vu metre tu as du niveau ?
Franck
Bonjour un petit souci sur la consolè tascam Dm 4800 .. ya t'il un personne qui pour me faire une petite vidéo sur le routage a faire pour maître un affect externe Merci
Bonjour bien voila aucun tutos (vidéo) pour que je pui comprendre comment fonctionne le routage pour introduire un rack expendeur effet sur le tascam dm 4800 y a T'il âme charitable qui poure me faire une vidéo ???? Merci.....