Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/511
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet configuration DM4800

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 105 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion configuration DM4800
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m’aider à configurer une console tascam DM4800 de A/Z branchement+ configuration . moyennent micro-finances

 BEATMEKER

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, désoler mais je navire toujours pas a comprendre la logique avec la console tascam DM 4800 pour branche un effet externe ??? je voix que sa passe sur mon rack mais pas de retours . j ais beaux aller sur des vidéo mais il montre comment faire des branchement pour aller sur des programme (ex) logic et d’autre programme....comprend pas ...ya t'il des vidéo ???
12
laisse moi ton adresse mail je t'ai fais un petit schema
Franck
13
brunsanti.jone@gmail.com Merci
14
Merci Franck ces se que jais fait mais pas de son??? je voix bien qui il y a du sinial dans le rack mais pas de son sur la console ....ya t'il un truck a faire sur la console ???
15
bon si le signal entre dans ton rack c'est que de ce cote la tout va bien maintenan de l'autre coté au niveau du retour :
est-ce que tu a mis le petit contacteur sur ligne ?
est-ce que tu as mis du gain sur ces entrées ?
est-ce que sur tes vu metre tu as du niveau ?
Franck
16
send ----> entrée rack
Return ----> sortie rack
ensuite tu assignes ton aux sur 2 voies dans le routing
17
Bonjour un petit souci sur la consolè tascam Dm 4800 .. ya t'il un personne qui pour me faire une petite vidéo sur le routage a faire pour maître un affect externe Merci
18
19
Bonjour bien voila aucun tutos (vidéo) pour que je pui comprendre comment fonctionne le routage pour introduire un rack expendeur effet sur le tascam dm 4800 y a T'il âme charitable qui poure me faire une vidéo ???? Merci.....:|
20
explique nous comment tu as fait tes branchements sur la console et comme ça on pourra voir ce qui ne va pas
Franck