Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

configuration DM4800

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 256 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion configuration DM4800
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m’aider à configurer une console tascam DM4800 de A/Z branchement+ configuration . moyennent micro-finances

BEATMEKER

2
dans quel coin de france te trouves-tu ?
3
franck: tu ouvres sa fiche en cliquant sur son nom (Jabu) et la tu découvre en haut à gauche qu'il est des hauts de seine.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:14:17 ]

4
Citation de franck.marneix :
dans quel coin de france te trouves-tu ?

slt merci pour ta réponse rapide 92360 Meudon la foret sur la N118 prés du Centre commercial VELIZY 2

BEATMEKER

5
dommage je suis trop loin( narbonne) mais is tu as des questions precises n'hesites pas
franck
6
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m’aider à configurer une console tascam DM4800 de A/Z branchement+ configuration moyennent micro-finances.
J’habite dans à Meudon la foret 92360 sur la N118 prés du Centre commercial VELIZY 2.
Merci D'avance .

BEATMEKER

7
Salut,

ça doit pouvoir se faire par téléphone je te laisse le miens en MP appels et laisse le tiens si je ne suis pas dispos (c'est souvent mais le matin en semaine je suis généralement là.

La console n'est pas compliqué a paramétrer ...

Bon WE

John

John DuGrouve

8
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on branche un effet externe (voicelive rack par exemple) sur la TASCAM DM 4800 ?
Je viens de l'acquérir, j'avoue que je suis un peu perdu.
Un shéma de connection ou une vidéo serait bienvenue.
Merci d'avance.
9
bonjour,
tu prend une sortie aux (par ex send 1) et tu retourne soit dans une ou deux entrees soit dans aux return
10
Merci :)
11
Bonjour, désoler mais je navire toujours pas a comprendre la logique avec la console tascam DM 4800 pour branche un effet externe ??? je voix que sa passe sur mon rack mais pas de retours . j ais beaux aller sur des vidéo mais il montre comment faire des branchement pour aller sur des programme (ex) logic et d’autre programme....comprend pas ...ya t'il des vidéo ???
12
laisse moi ton adresse mail je t'ai fais un petit schema
Franck
13
brunsanti.jone@gmail.com Merci
14
Merci Franck ces se que jais fait mais pas de son??? je voix bien qui il y a du sinial dans le rack mais pas de son sur la console ....ya t'il un truck a faire sur la console ???
15
bon si le signal entre dans ton rack c'est que de ce cote la tout va bien maintenan de l'autre coté au niveau du retour :
est-ce que tu a mis le petit contacteur sur ligne ?
est-ce que tu as mis du gain sur ces entrées ?
est-ce que sur tes vu metre tu as du niveau ?
Franck
16
send ----> entrée rack
Return ----> sortie rack
ensuite tu assignes ton aux sur 2 voies dans le routing
17
Bonjour un petit souci sur la consolè tascam Dm 4800 .. ya t'il un personne qui pour me faire une petite vidéo sur le routage a faire pour maître un affect externe Merci
18
19
Bonjour bien voila aucun tutos (vidéo) pour que je pui comprendre comment fonctionne le routage pour introduire un rack expendeur effet sur le tascam dm 4800 y a T'il âme charitable qui poure me faire une vidéo ???? Merci.....:|
20
explique nous comment tu as fait tes branchements sur la console et comme ça on pourra voir ce qui ne va pas
Franck
21
Bonjour Franck ...les outputs du rack(TCHELICON)est sur les tranche de la console 5/6.. et le (LINE) du rack(TCHELICON) sur le sends de la tascam.. voila le branchement pour moi et correcte ..la ou est le problème ces dans le routing de la console ??? dsl mais comprend pas ? je voix bien que le signal passe bien dans le rack(TCHELICON) quand je pousse les aux 1/2 mais quand je veux écouter le retour il y a comme une boucle qui se fait quand je pousse le fader .. voila Franck Merci
22
Bonjour Franck ...les outputs du rack(TCHELICON)est sur les tranche de la console 5/6.. et le (LINE) du rack(TCHELICON) sur le sends de la tascam.. voila le branchement pour moi et correcte ..la ou est le problème ces dans le routing de la console ??? dsl mais comprend pas ? je voix bien que le signal passe bien dans le rack(TCHELICON) quand je pousse les aux 1/2 mais quand je veux écouter le retour il y a comme une boucle qui se fait quand je pousse le fader .. voila Franck Merci
23
as tu essayé de router tes effets depart aux send et ton retour d'effet sur les entrées ligne par exemple sur les entrées 23 et 24 ( n'oublie pas de metre le selecteur de voi sur line )
autre question as tu le manuel utilisateur en francais ?
Franck
24
tes departs aux sont sur 1 et 2 en send si tu ouvre tes aux 1 et 2 sur tes voix 5 et 6 de retour effectivement tu crée une boucle .
25
Bonjour Franck dsl mais je ne comprend pas tous ce bordel de branchement ... sur la tascam... pour moi ces trop compliquer avec le routing je suis musicien et pas beaucoup de pratique sur les branchement des consol numérique ..une vidéo est la bien venu je suis un peux dégouter..rein que tel une consol analogique Encor Merci Franck mais la seul chose qui pour me sauver est une vidéo de la tascame dm 4800 et le (TCHELICON) le branchement est bien la mais le routing ces bordel Merci