Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet configuration DM4800

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 066 vues
  • 7 followers
1 configuration DM4800
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m’aider à configurer une console tascam DM4800 de A/Z branchement+ configuration . moyennent micro-finances

 BEATMEKER

2
dans quel coin de france te trouves-tu ?
3
franck: tu ouvres sa fiche en cliquant sur son nom (Jabu) et la tu découvre en haut à gauche qu'il est des hauts de seine.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:14:17 ]

4
Citation de franck.marneix :
dans quel coin de france te trouves-tu ?


slt merci pour ta réponse rapide 92360 Meudon la foret sur la N118 prés du Centre commercial VELIZY 2

 BEATMEKER

5
dommage je suis trop loin( narbonne) mais is tu as des questions precises n'hesites pas
franck
6
Bonjour à tous quelqu'un peut-il m’aider à configurer une console tascam DM4800 de A/Z branchement+ configuration moyennent micro-finances.
J’habite dans à Meudon la foret 92360 sur la N118 prés du Centre commercial VELIZY 2.
Merci D'avance .

 BEATMEKER

7
Salut,

ça doit pouvoir se faire par téléphone je te laisse le miens en MP appels et laisse le tiens si je ne suis pas dispos (c'est souvent mais le matin en semaine je suis généralement là.

La console n'est pas compliqué a paramétrer ...

Bon WE

John

John DuGrouve

8
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment on branche un effet externe (voicelive rack par exemple) sur la TASCAM DM 4800 ?
Je viens de l'acquérir, j'avoue que je suis un peu perdu.
Un shéma de connection ou une vidéo serait bienvenue.
Merci d'avance.
9
bonjour,
tu prend une sortie aux (par ex send 1) et tu retourne soit dans une ou deux entrees soit dans aux return
10
Merci :)