Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2017 à 12:31:27tascam dm4800 avec logic pro x ca donne quoi les amis ???
Bonjour les amis ..sujet très très important avant achat d'une dm4800, fonctionne t elle impeccable avec logic pro x ??? ..que ce soit pour enregistrement audio en FW comme surface de contrôle pour piloter mes faders , pan , solo , mutte ,rec .. Sous osx 10.11.6 el capitan
Svp les amis .. Très important..
Vous êtes satisfait ? Ou du tout ?
[pas de coordonnées personnelles sur un forum public] au cas ou..
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 14:26:23 ]
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 09/03/2017 à 00:32:31
Personne ??
0
STUDIO YOL
imaginesony
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/03/2019 à 21:19:59
Bonsoir,
Je cherche le mode d’emploi pour connecter logic pro x au dl4800.
Merci de votre aide,
Vincent