Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Tascam TM-D1000

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TM-D1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 55,00 €

Mise à jour / Update de la TM-D1000 depuis la V1.14 pour FX-D1000

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 693 vues
  • 4 followers
Mise à jour / Update de la TM-D1000 depuis la V1.14 pour FX-D1000
Bonjour tous,
Je suis désespérément à la recherche d'une mise à jour pour la TM-D1000, car j'ai recement acheté l'extension FX-D1000 qui ne fonctionne pas avec le programme de ma console (ver. 1.14) et j'ai lut sur le manuel de l'extension d'effet qu'il fallait faire une mise à jour ... que je n'arrive pas à trouver sur le net, et dont le support en france (sennheiser france) n'a pas pu encore trouver.

Quelqu'un aurait-il ça sous la main ???

D'avance mille merci !
Bonjour,
je n'ai trouvé aucune mise à jour pour la table.
Mieux encore j'ai un screenshot de la table pour logic audio ( en lso ) mais je ne sais pas m'en servir donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. merci d'avance
Pour info, c'est la société mélison qui gère la maintenance des appareils TASCAM en france, et ... Tascam a été racheté par Shenneiser, du coup ... étrangement, quasiment aucun support chez tascam (ni sennheiser) pour cette console.
Bonjour
J'avais fait  la mise à jour chez Mélison aprés l'achat de l'extension fx d1000, il y a qq années.
Elle était gratuite mais necessitait le remplacement d'un eprom ( la mise à jour n'est pas par soft).
Peut-être sur l'étranger . ????
Callaghan
Bonjour,
la mise à jour est bien un soft, c'est le programme interne de la bête, qui se trouve justement dans l'epprom (qui est une mémoire re-programmable non volatile.. une ROM quoi).

Elle est bien payante, puisqu'ils n'ont pas voulu me fournir le programme ! (C'est soit un fichier binaire à mettre dans un programmateur d'eeprom, soit un fichier .sysex à charger en midi mais plus risqué...)
Au mieux, pour réduire les couts, ils veulent bien que je change moi-même l'epprom, mais ils facturent bien entendue la re-programmation.
mais moi aussi j'ai une tascam tm-d1000 mais comment on peut voir la version ?? car j ai commande ma carte fx d1000
desole j'ai oublié de vous dire bonjour et merci
rebonjour c'est bon j'ai trouvé la version de ma console c'est 1.20 et merci a plus et je vous tiens encourant pour ma carte effet
bonjour tout le monde
j'ai acheté la carte fx-d1000 pour 39 euros tout neuf  chez star's music a paris
et tout marche nickel
a plus
ps il reste encore les carte sur le site star's music