Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TM-D1000
Photos
1/58
Tascam TM-D1000

Sujet Mise à jour / Update de la TM-D1000 depuis la V1.14 pour FX-D1000

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 436 vues
  • 4 followers
1 Mise à jour / Update de la TM-D1000 depuis la V1.14 pour FX-D1000
Bonjour tous,
Je suis désespérément à la recherche d'une mise à jour pour la TM-D1000, car j'ai recement acheté l'extension FX-D1000 qui ne fonctionne pas avec le programme de ma console (ver. 1.14) et j'ai lut sur le manuel de l'extension d'effet qu'il fallait faire une mise à jour ... que je n'arrive pas à trouver sur le net, et dont le support en france (sennheiser france) n'a pas pu encore trouver.

Quelqu'un aurait-il ça sous la main ???

D'avance mille merci !
2
Bonjour,
je n'ai trouvé aucune mise à jour pour la table.
Mieux encore j'ai un screenshot de la table pour logic audio ( en lso ) mais je ne sais pas m'en servir donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. merci d'avance
3
Pour info, c'est la société mélison qui gère la maintenance des appareils TASCAM en france, et ... Tascam a été racheté par Shenneiser, du coup ... étrangement, quasiment aucun support chez tascam (ni sennheiser) pour cette console.
4
Bonjour
J'avais fait  la mise à jour chez Mélison aprés l'achat de l'extension fx d1000, il y a qq années.
Elle était gratuite mais necessitait le remplacement d'un eprom ( la mise à jour n'est pas par soft).
Peut-être sur l'étranger . ????
Callaghan
5
Bonjour,
la mise à jour est bien un soft, c'est le programme interne de la bête, qui se trouve justement dans l'epprom (qui est une mémoire re-programmable non volatile.. une ROM quoi).

Elle est bien payante, puisqu'ils n'ont pas voulu me fournir le programme ! (C'est soit un fichier binaire à mettre dans un programmateur d'eeprom, soit un fichier .sysex à charger en midi mais plus risqué...)
Au mieux, pour réduire les couts, ils veulent bien que je change moi-même l'epprom, mais ils facturent bien entendue la re-programmation.
6
mais moi aussi j'ai une tascam tm-d1000 mais comment on peut voir la version ?? car j ai commande ma carte fx d1000
7
desole j'ai oublié de vous dire bonjour et merci
8
rebonjour c'est bon j'ai trouvé la version de ma console c'est 1.20 et merci a plus et je vous tiens encourant pour ma carte effet
9
bonjour tout le monde
j'ai acheté la carte fx-d1000 pour 39 euros tout neuf  chez star's music a paris
et tout marche nickel
a plus
ps il reste encore les carte sur le site star's music