Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TM-D4000
Photos
1/116
Tascam TM-D4000

Sujet Les préamplis?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 535 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les préamplis?
Bonjour je voulé savoir si quelqun c se que vaux les préamp de cette console!!!
merci :)
Go vegan!!!!
2
Honnête. Cela vaut pas les préamplis de bonnes marques qu'on trouve en rack, mais le son n'est pas ridicule, loin de là.
3
C'est claire....ca ne vaut pas une grosse console de studio...mais loin d'etre ridicule....surtout pour le prix...tu peut trouver les meme préamps en rack au km avec une conversion TDIF , qui son tres bien .
4
Des belles maquettes en perspective. Les préamps ne soufflent pas trop, la plupart des sources peuvent être enregistré convenablement.
5
tout a fait correct comme produit , par contre j'ai un soucis avec l'écran qui ne me met pas de trait comme sur une dm 24 mais se coupe de façon aléatoire et se transforme en écran bleu donc plus d'accès aux paramètres mais le son pré fader continue à alimenter toutes les sorties lr et aux ???? ça s'en va et ça revient quand ça veut !!!! help me please.....................................................
6
J'ai parfois des soucis de ce genre, mais avec coupure du son, et ceci due aux connectiques internes. La solution dans mon cas, ouvrir la console, enlever et remettre les nappes accessibles.