Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 20:39:07Problème technique
Bonjour,
Je possède cette console et j'ai un problème avec la partie monitoring à savoir l'écoute casque, la sortie Studio et la sortie Control Room dont la vois de gauche a d'abord commencée à saturer et envoyer du son de manière intermittente puis d'un coup plus rien sur aucune voies de ces sorties !
Quelqu'un saurait de quoi cela peut venir et où il est possible de faire réparer cela dans la région de Nantes et Rennes ?
Précision, le master OUT fonctionne très bien, il s'agit "seulement" de la partie monitoring ..........
Merci
@+
Eric
joce1979
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/11/2009 à 22:47:06
Salut eric
je te contacte parce que comme toi je possede une tascam TM D 4000,actuellement je rencontre des soucis concernant la communication avec la console virtuelle de protools,apres avoir telechargé la patch Jl cooper cs-10 qui est le seul protocol qui m'ai permit de controler le logiciel,il s'avers que la communication midi entre la console et le soft ne fonctionne que dans un sens ,les faders du soft ne controlent pas les faders de la console mais l inverse est possible mais avec quelques deccrochage quand meme.
le rapel des snapshot s'avers compliqué si le logiciel ne peutcommuniquer reellement avec la console.
La liaison entre les deux se fait avec un cable midi-usb uno de marque M AUDIO,peut etre et il mieux de se connecter directement a la carte son DIGI 002.
Ma question est de savoir si le fait que la communication ne fonctionne que dans un sens est normal.Au cas ou j'aurai oublié une étape pour que le feedback soit parfait entre les deux appareils,j'aurai souhaité que tu m'eclaires si tu peux.
Mmmmmmmmmmmmm Je ne possède pas cette table mais il me semble bien qu'il est necessaire de l'équiper d'une carte firewire pour une communication avec un soft (cubase, protools...)