Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam TM-D4000
Photos
1/116
Tascam TM-D4000

Sujet La Tascam TMD 4000 et Protools

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 786 vues
  • 1 follower
1 La Tascam TMD 4000 et Protools
 Bonjour a tous.

je possede une tascam TM D 4000,actuellement je rencontre des soucis concernant la communication avec la console virtuelle de protools,apres avoir telechargé la patch Jl cooper cs-10 qui est le seul protocol qui permit de controler le logiciel avec cette console,il s'avers que la communication midi entre la console  et le soft ne fonctionne que dans un sens ,les faders du soft ne controlent pas les faders de la console mais l inverse est possible avec quelques deccrochages quand meme.

le rapel des snapshot s'avers compliqué si le logiciel ne peut communiquer reellement avec la console.

La liaison entre les deux se fait avec un cable midi-usb uno de marque M AUDIO,peut etre et il mieux de se connecter directement a la carte son DIGI 002.

Ma question est de savoir si le fait que la communication  ne fonctionne que dans un sens est normal.Au cas ou j'aurai oublié une étape pour que le feedback soit parfait entre les deux appareils,j'aurai souhaité qu'on m'eclaires sipossible.


Si quelqu un sait ou trouver les dernieres mises a jour de cette console ca serait vraiment gentil .

un grand merci d'avance et a tres bientot.


joce (environmentprod@gmail.com)