Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Fonction mixage indépendant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction mixage indépendant
Bonjour,

ce produit m'intéresse fortement (je pensais aussi à l'alesis multimix 8 firewire) mais ,avant de franchir le pas, je voudrais m'assurer de certaines choses:

- gère t'elle le mixage audio de manière autonome sans devoir être brancher sur ordinateur (comme une table de mixage analogique simple) ?

- l'enregistrement simultané de chaque piste via firewire est t'il possible avec le routage d'effet ou ne ressort que le signal nu ?

- la surface de controle gère t'elle bien ableton live 5 (que je prèfère à cubase) ?

si une âme charitable avait la possiblité de répondre à ces interrogations, je lui en serait vraiment reconnaissant :)
2
UP :)

et plusieurs mois après...
Je pense en faire très rapidemment l'acquisition et j'aimerais être sûr qu'il n'est en réalité pas possible de commander le pan ainsi que l'égualiseur en utilisant la Tascam de façon indépendante (sans ordi), j'ai cru comprendre que ces potards de pan et de l'égualiseur controllaient par midi les soft en fait !
3
Plusieurs mois après donc, voici quelques réponses pour jimstack :

- Déconnectée de l'ordi, elle ne gère que des niveaux et des pan de pistes et certainement les retours aux (jamais essayé cette fonction) mais de toute évidence aucune automation ni les EQ.

- Pour l'enregistrement simultané avec routage des aux, aucune idée, pas essayé…

- Oui la surface est gérée par Ableton Live 5


Pour peteralaoui :

Comme tu l'auras compris en lisant plus haut, une fois déconnectée de l'ordi (càd en mode MONITOR MIX) la Tascam ne gère que les niveaux et les pan mais pas d'eq.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

4
Merci bien Cheezy pour ta réponse.
J'en fait l'aquisition très prochainement donc !
:)