Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Problème de son

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!

j'ai un souci, j'ai cette table depuis un mois environ et j'ai jamais eu vraiment de souci jusqu'à tout à l'heure.

Je lance ma session cubase comme d'hab et là tous les controls fonctionnent nikel excepté que y a pas d'sons !!!!

de quoi est-ce que ça peut venir ?

Please help me !!!!!

Merci d'avance
2
Il faut allumer et reteindre la becane apparament j ai l meme probleme et c est comme ca que je procede
3
Alors ? personne pour m'aider ?

:((( :((( :(((

siouplait ça fait maintenant plus d'un mois que je m'arrache les cheveux, j'ai reformaté deux fois mon disque dur, rien n'y fait toujours le même problème.

Je crois que ça vient de l'émulateur de son si qqun comprend, à savoir :

quand j'ai installé la première fois et que ça allait bien, dans le mackie control il fallait régler sous "fw-1082 control [emulated]" pour entrée et sortie, et maintenant ce choix n'est plus possible dans la liste je n'ai que la possibilité de mettre "fw-1082 control [" pour ce qui s'apparente le plus

PLEASE HELP !!!!!
4
Quel Cubase utilises-tu avec ta FW-1082 ?

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

5
Le cubase n'a rien à voir dans le problème, vu que ce sont toutes mes applications sons qui ne veulent rien faire entendre. Comme si j'avais le son en mute alors que ce n'est pas le cas. Pour info quand même j'utilise le cubase LE fourni.
6
Pour info moi j'avais à peu prés le meme probleme et en fait c'était du au mode de monitoring que j'avais selectioné en fait quand tu est en mode mix t'as le choix entre output input et both et moi j'etais en mode input resultats j'avais pas de son en provenance du pc meme si aprés je selectionai le mode computer voila pour l'info. :clin:
Sinon moi j'ai des gros problemes de latence avec cette interface en fait quand j'enregistre et qu'aprés je lis ce que j'ai enregistré j'ai des enorme craquements (je pese mes mots) . :fache2:
Si quelqu'un à eu ce probleme aidez moi S.v.P :pleure:
7
Il y a peu de chances pour que celà vienne de l'interface elle-même ....
Dans ce cas là il est préférable de donner des infos sur la config PC (le chipset surtout ) ainsi que les autres périphériques utilisés ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Merci de ta reponse alors mon Pc est un P4 2.4ghz Sp2 avec 1go de ram ddr1 et mon chipset est un intel 845g voila :clin:
9
Je suppose que ton PC est utilisé à d'autres usages que la MAO , non ?
C'est souvent la sphère Internet qui cause les désagréments et surtout les anti-virus car ils fonctionnent en "tache de fond" et réalisent des appels prioritaires au processeur ce qui a pour effet de ralentir considérablement les autres processus actifs .... Le mieux est d'avoir un PC juste pour le surf Internet et autres activités connexes et un autre PC juste pour la MAO, les deux étant réliés via Ethernet en réseau local (LAN)....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Oui effectivement mon pc sert à d'autres usages que la MAO . On a pas tous la chance d'avoir deux pc donc j'essaye de faire avec . pour ce qui est de mon probleme c'est réglé j'avais mal réglé la latence maintenant que c'est réglé c'est nikel cette machine est vraiment geniale , je ne suis pas decu (du moins par encore :D: )