Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 21:09:59Demande d'aide pour tascam fw 1082
Salut , je lai achetée , je la branche avec cubase nuendo, elle envoie bien les message de commande puique le vu mètre adéquat répond , j'ai mis tout le midi sur controle fw dans le cubase, j'appuie sur start mais rien ne se passe ; impossible de faire démarrer le cubase, de plus le stop reste en permanence allumé, pourquoi? qu'ai-je oublié? dur, dur. quelqu'un peut-il me répondre? merci
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/08/2006 à 21:17:15
Citation : cubase nuendo
cubase ou nuendo?
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/08/2006 à 22:24:51
Ben t'as p'têt simplement oublié d'ouvrir le control panel et de la mettre en mode Cubase SX/Nuendo ?
Peut-être que dans Nuendo il faut définir des préférences de pilotage ? Le fait que ça clignotte quand tu touches la Tascam c'est juste les signaux midi qui transitent...
Ensuite, je sais que certaines applications nécessitent que la Tascam soit allumée avant leur lancement, voire même avant le démarrage de l'ordi…