Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet à propos de la tascam fw1082

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion à propos de la tascam fw1082
Pas trop mal cette table.
Ca m'a l'air d'une stabilité déjà incroyablement volatile :mdr: .

Mais bon, j'ai surtout un petit soucis : comment je fais pour avoir du son dans windows ? J'ai bien du son dans cubase en sélectionnant l'asio mais pas dans le lecteur windows multimédia par exemple.

Merci pour votre aide.

Dom
2
Y'a un truc que j'ai pas bien paramétré où quoi :?!:
Vous mettez les paramétres audio du panneau de config windows sur FW1082- SPDIF 1:2 ?
3
Non sur "analog" je crois ;)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
4
Ben je croyais que tu prenais la behri :?!:

5
J'ai pris la FW1082 après plusieurs refelxions.

Je te livre l'odre de ma pensée :

    1°) oué je peux prendre une behri pour voir ce que ça donne avec celle pour les potards (et le jog ?) et un ampli casque pour mes enceintes et le casque. Oué je vais encore bricoler quoi :bravo:

    2)° putain mais la Mackie Control Universal ca déchire comme même. C'est pro ça ! Putain mais 900 EUR !!!! comme même :ptdr:. Bon arrêtons de jouer au pro. D'occasion une MCU de toute façon j'aurais pas confiance (potard tout ça...)

    3°) Bon ben en fait j'ai pas forcement besoin d'un écran LCD et de potard par piste au dessus des faders :oops2: . Bon ben la tascam elle a une sortie casque et aussi pour les enceintes de monitoring. Bon ben la tascam elle me permettrait d'enregister sur huit pistes la batterie de mon groupe. Bon ben la tascam quoi :bravo:


En fait ca marche nickel dans Cubase (après comme même pas mal de surf sur internet pour voir comment on émulait la mackie control dans la config....merci la doc..en plus ils m'ont mis le CD d'instal des séries US...) mais j'ai aucun son sur les applicatifs windows là.
J'ai mis sur analog mais rien. Gloups.
6
Ah ca y est j'ai réussi.
Analog et reboot de la machine.

Bon la mise en route de cette table est assez laborieuse comme même pour des gars comme moi. La documentatio est proche de ground zéro sur ce plan. Déjà le coup de devoir aller chercher les drivers soi-même hein. :oops2:

Quand je serai grand j'aurai une MCU qui arrache :bravo:
7
Etonnant ca :???:

Moi je l'ai branchée, mis le CD, et en route ... ;)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
8

Citation : Etonnant ca

Moi je l'ai branchée, mis le CD, et en route ...


Abh déjà le CD était pas le bon. Ensuite le jog a été récalcitrant un temps donné. Il n'y avait pas de différence avec le mode shuttle. Ensuite ça grésillait mortel à la prise de son. Mais ça c'était moi qui était à fond dans cubase en fait :oops2: :oops2: :oops2: ... lol.
Enfin bref au début c'était laborieux.
Et vous avez pas du paramétrer l'émulation mackie dans cubase ?


Bon j'ai appris, bien évidement après coup, que Tascam ne semblait pas vouloir investir dans cette machine pour l'avenir, notamment au niveau mis à jour des drivers. Z'avez entendu ça aussi ?
9
Rhô.
L'a fait des achats, de Dom !

:D

(Bravo, coupain !)
10
Dieg > Bah à force de me montrer vos photos de home studio j'ai ressenti tout d'un coup un grand vide face à mon petit bureau de mineur de fond que je n'osais plus regarder en face. J'ai senti cet appel : "t'en as pas marre de faire de la cuisine micro-onde avec du magret de canard ?"

C'est pas du jeu de me faire craquer comme ça bande de lâches !!!!!!
:ptdr:

Bon ben là je touche plus à rien jusqu'à dans 10 ans.
(bon peut-être une ou deux guitares OK....)