Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le secteur de la molette chauffe pas mal moi aussi!!
0
Anonyme
7
6Posté le 24/05/2007 à 08:00:29
Haa me voila rassuré...
Avec quel sequenceur utilisez vous votre Tascam...?!
Car moi avec DP.. Impossible de l'utiliser correctement,,,
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/05/2007 à 08:49:14
Moi aussi, un peu chaud près de la molette mais je me souviens d'avoir lu quelque part que c'était normal. Bizarre que tu ne puisse pas l'utiliser correctement avc DP. Moi j'ai essayé c'est nickel, quoique moins réactif que sous Cubase.
De mon côté impossible à utiliser en mode natif avec DP...
En monde Hui .. que les faders ainsi que les mutes, solos et le transport fonctionnent..
en mode mackie pareil...
Comment faire pour pouvoir piloter la panoramique et les EQU...!?
Cheezy :
A tu un procésseur intel..?! car je craint que mon soucis vienne de la..
0
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/05/2007 à 10:45:10
Je dois t'avouer que je n'ai pas poussé mes essais avec DP et la Tascam plus loin que du play/rec/automation de volumes (mode mackie control). Non, je ne suis pas sur intel mais powerpc G4.