Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Besoin d'aide pour l'assignation de la fw1082 sous cubase sx3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'assignation de la fw1082 sous cubase sx3
Bonjour

lorsque j'utilise la fw1082 sous cubase, tout fonctionne correctement hors mis les touches solo de la console de voie mais repond quand meme en midi. exemple lorsque j'utilise halion, les pistes midi ne repondent plus et les touches se dirigent vers le controle du vst halion (hal 8,hal 9...) pas evident de se faire comprendre mais merci de bien vouloir me filer un coup de pouce.
2
Comment est paramétrée ta Tascam dans "configuration des périphériques", en mode Mackie ? Si ce n'est pas le cas, ajoute une surface de contrôle "Mackie" et sélectionne la tascam comme contrôleur.
Sur la Tascam, sélectionne le bouton "computer". Sinon, je ne vois pas. En tout cas, ça marche très bien chez moi avec Kontakt ou d'autres instruments virtuels en VST, jamais rencontré ce genre de problème.
3
En fait tout est fait niveau reglage entre cubase et la tascam seulement comment ca se fait que je dois ouvrir une huitieme piste midi pour que les touches solo commencent a reponde et lorsque j'ouvre un vst comme halion les touches repondent au differente pistes d'halion mais pas le général du vst lui meme.