Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Fw-1082 et tubefire 8 avec logic pro 8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fw-1082 et tubefire 8 avec logic pro 8
Salut
Moi j'ai acheté tout d'abord la tubefire 8 et je l'ai adoré. j'avais l'intention de m'en acheter une autre mais je cherchais aussi un controleur midi pour faire mes montages plus facilement et plus rapidement. J'ai essayé la BCF-2000 et c'Est une vrai pouriture. Et la je viens juste de trouver la fw-1082 de tascam. Une merveille avec 9 fader motorisés. ce qui est bien de cette machine la c'est qu'elle sert de controleur et de carte de son de 10 entrés se qui m'amene maintenant a avoir 18 entrés(en plein se qu'il me faut). le probleme c'est que dans logic pro 8 je ne suis pas capable d'Avoir les 2 cartes en meme temps. je peux utiliser ma tube fire 8 et le controleur en-meme temps mais pas la carte de son du controleur en meme temps que la tube fire 8.

J'aimerais savoir comment fait-on dans logic pro 8 pour pouvoir utilisé 2 cartes différentes en simultané.
Voici mon branchement: LE fw-1082 est branché dans la tube fire 8 et la tube fire 8 est branché dans mon Imac G5 derniere génération tout ca branché en firewire.

Merci a l'avance pour l'aide.
2
Salut,
Essaye de créer un périphérique agregé (applications-utilitaires-configuration audio & midi-périphériques audio-onglet audio : ouvrir l'éditeur de périphérique agregé) en cochant tes 2 interfaces audio, puis dans les préférences audio de logic tu le choisis comme périphérique core audio.
3
Bon j'ai faites comme tu m'as dit et la j'ai mes 18 entrés je suis vraiment heureux. Mais je ne peux pas décidé quelle carte je veux mes moniteur de référence. Dès que je met périphérique agrée dans logic il me met 18 entrés mais il me met les sorties 1et 2 automatiquement sur ma tubefire 8 et moi je veux avoir la sortie de mes moniteurs sur ma tascam parce qu'il y a le controle de volume directement sur la carte et je veux utilisé les 8 autres sorties sur l'autre carte pou d'Autre chose.
Dans le fond ma question c'est: est-il possible de modifié comme on veut l'entré et les sorties.

merci
4
C'est curieux normalement tu dois pouvoir choisir n'importe quelle sortie dans la table de mixage de logic. Sinon il faut verifier dans les propriétés du périphérique agregé si il affiche bien toutes les sorties des 2 interfaces...