Sujet de la discussionPosté le 15/12/2009 à 11:42:45Controll avec Nuendo 3...
Je n'arrive pas a faire fonctionner correctement la tascam avec Nuendo3: si je configure en mode Cubas/Nuendo les assignations ne correspondent pas, alors que quand elle est reglé en mode HUI, cela correspond plus meme si il y a quelque problem..
Dois-je telecharger quelque chose pour Nuendo afin qu'il reconnaisse correctement la Tascam quand elle est en mode Cubase/Nuendo..?
Je suis pas sur d'avoir etait tres clair..
darsh05
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/12/2009 à 11:59:42
Salut Bastoul,
Perso, je la fait tourner avec cubase, mais si mes souvenirs sont bons c'est la même config sur nuendo : Dans la config des peripheriques, tu rajoute un "pupitre de telecommande" en mode "mackie control" et tu selectionne en entrée midi "fw 1082 fader port 1" (ou quelques choses comme çà, j'ai pas la console sous la main) et la sortie midi correspondante. Au niveau de la console tu reste en config "cubase/nuendo".
Bonjour, moi j'utilise cette carte avec Sonar, et dans le menu "surface de controol", je dois choisir "FW1082 CTRL" en entrée, et pareil en sortie. En espérant avoir aidé.
Merci pour votre aide. Je n'ai pas encore essayé, étant au boulot, mais je crois que je n'utilisé pas le pupitre de commande en mode mackie control mais le "peripherique par defaut".
Et j'utilisé bien les entrées et sorties midi ("FW 1082 controll")
Merci pour votre aide. Je n'ai pas encore essayé, étant au boulot, mais je crois que je n'utilisé pas le pupitre de commande en mode mackie control mais le "peripherique par defaut".
Et j'utilisé bien les entrées et sorties midi ("FW 1082 controll")