Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet FW1082 et les iMacs en 64bits

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FW1082 et les iMacs en 64bits
Je possède un imac cored2duo et je voudrais le remplacer par un core i5 ou i7. Or si j'ai bien compris, ces nouvelles machines permettent de faire tourner Snow Leopard en 64 bits. Or le dernier driver fourni par Tascam pour cette interface a l'air d'être limitée au "vieux" 32 bits? 

Sera-t-elle toujours compatbile avec une telle machine récente ? A savoir servir de carte son d'une part et de controleur pour les logiciels de son d'autre part ?


Question subsidiaire : je crois qu'il n'y a plus que des connectiques Firewire 800 sur ces nouveaux macs, avec un simple cable 800/400, elle sera reconnue sans pb ?


merci pour vos tuyaux
2
Salut j'ai la FW1082 avec un MBP core 2 duo et Snow leopard donc en 64 bits et il n'y a pas de soucis ça marche avec le driver qui est sur le site TASCAM ( le snow leopard 32bits).

Pour ta seconde question en logique ca marche si tu la plug dans le FW 800, en theorie mais bon ca merite un test
3
Merci

Mais je crois que sur les "vieux" macs, Snow Leo tourne de manière "forcée" en 32 bits, ce n'est qu'avec les machines récentes que SL peut tirer partie du 64 bits.

Me trompe-je ?
4
Ah d'accord autant pour moi. Je ne sais pas je prefere pas dire de conneries. En esperant que tu touves ta reponse