Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet tascam fw 1082 +uad 2 satellite

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tascam fw 1082 +uad 2 satellite
salut tout le monde je poste ce message tous sa pour dire que cette surface de control ne supporte pas d'etre chainer avec un autre materiel je me retrouve bien embeter j'ai essaier de chainer avec une carte uad 2 satellite rien a faire coupure de son , latence d'enfer dans le controle du daw donc se qui veulent acheter cette surface de controle en occassion penser a garder un port firewire rien que pour elle .
Le hip hop a la vie a la mort
2
C'est aussi ce que j'avais constaté quand je l'avais achetée à l'époque de mon Mac G4. Il avait même fallu que je mette une carte firewire dédiée car même seule sur un des ports FW intégrés au Mac, ça ne marchait pas. Bizarrement, depuis que j'ai pris un iMac intel 27", elle marche nickel au cul de mon disque externe. Il est relié à l'iMac en FW 800 et la Tascam reliée au dd en FW 400. J'y perds mon latin ! :-D

En revanche, attention à ceux qui upgradent en Mac OX X Lion : la Tascam n'est plus supportée en 64 bits et il n'y a pas de drivers prévus à l'horizon chez Tascam donc le seul moyen de la faire fonctionner sous OS X Lion c'est de rebooter le Mac en mode 32 bits (maintenir les touches 3+2 pendant la phase de démarrage)

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 12:06:19 ]

3
sa va encore la tienne fonctionne alors qu'elle passe par un disque dur externe moi je suis sur imac de 2009 est tu vois je la fais passer par ma carte uad 2 satellite est rien a faire alors que si je la branche toute seul directement sur mon imac elle fonctionne correctement. cette histoire va me rendre fou !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jouer avec la taille du buffer regler ma carte dsp aussi rienrien rien n y fait je pense revendre ma tascam et prendre une autre carte son avec un controleur separement .
Le hip hop a la vie a la mort