Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Quelle carte firewire avec Xp pro sur PC Athlon AMD 2000

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 383 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle carte firewire avec Xp pro sur PC Athlon AMD 2000
Sur le point d'acquérir la Tascam FW 1082 - la délicate opération d'adapter mon pc en firewire me met dans l'embarras du choix à effectuer pour une carte firewire !
Vu l'offre considérable quelles seraient les critères à respecter ... ? Merci !
2
elle doit avoir le chipset texas instrument, j'ai trouve la mienne chez kalea informatique par l’intermédiaire d'amazon.fr

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

3
OK ! Merci ! J'y vais de ce pas ...
4

Salut

En PCI, j'utilise une La Cie Sismo.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Idem que Carriere, en PCI et meme en express card pour mon laptop.
Resultat impec.
The Lus
6
Bien , mais ça devient compliquer , car rupture de stock chez kalea ... problème de réapprovisionnement dû certainement aux usines encore sous l'eau ,en Thaîlande ...?
Mais cartes firewire chipset texas instrument : DV basic ! chez Priceminister vendu pour acquisition vidéo ... Est ce que ça peut le faire ...
Sinon La Cie Sismo j'ai vu ça , faut que je retrouve le site, mais c pas du " texas instrument "...? mais si ça marche pourquoi pas ... sur ma config AMD Athlon 2000 et XP sp2 ... Thank You !
7

Il s'agit de celle-là : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10332

Elle a une puce TI, elle est dédiée FW400. Ce qui est important : à éviter les cartes qui embarquent des contrôleurs USB.

Par contre je ne suis pas sûr qu'elle soit encore trouvable en neuve.

8

Ta carte mère c'est une K8V-X ? C'est ça ?

9
oui c ça , tout à fait !
10
Pour la Cie Sismo , apparemment on la trouve sur le site mais même problème de réapprovisionnement ... ! Dommage ! C pas de chance !