Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2011 à 09:24:09Quelle carte firewire avec Xp pro sur PC Athlon AMD 2000
Sur le point d'acquérir la Tascam FW 1082 - la délicate opération d'adapter mon pc en firewire me met dans l'embarras du choix à effectuer pour une carte firewire !
Vu l'offre considérable quelles seraient les critères à respecter ... ? Merci !
elle doit avoir le chipset texas instrument, j'ai trouve la mienne chez kalea informatique par l’intermédiaire d'amazon.fr
0
Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520
Philipovna
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/12/2011 à 16:54:03
OK ! Merci ! J'y vais de ce pas ...
0
Suggysugg
890
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/12/2011 à 09:55:43
Salut
En PCI, j'utilise une La Cie Sismo.
0
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
The LuS
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/12/2011 à 07:33:46
Idem que Carriere, en PCI et meme en express card pour mon laptop.
Resultat impec.
0
The Lus
Philipovna
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/12/2011 à 14:56:09
Bien , mais ça devient compliquer , car rupture de stock chez kalea ... problème de réapprovisionnement dû certainement aux usines encore sous l'eau ,en Thaîlande ...?
Mais cartes firewire chipset texas instrument : DV basic ! chez Priceminister vendu pour acquisition vidéo ... Est ce que ça peut le faire ...
Sinon La Cie Sismo j'ai vu ça , faut que je retrouve le site, mais c pas du " texas instrument "...? mais si ça marche pourquoi pas ... sur ma config AMD Athlon 2000 et XP sp2 ... Thank You !