Sujet de la discussionPosté le 29/02/2012 à 17:38:10Probleme d'installation Pc/Xp
salut
après formatage et réinstallation complète, rien y fait.
j'aurais bien besoin d'un peu d'aide !
j'arrive pas à installer ma FW 1082 sur mon portable Dell latitude équipé d'XP sp2 . pas de son
j'ai bien du son par contre avec le hardware branché dessus, ça semble bien fonctionner
j'ai installé une carte FireWire Pcmcia en faisant attention qu'elle soit bien équipée Texas instrument.( ça à l'air d’être important )
mon voyant Firewire sur la tascam est bien alumé.j'ai même réussi a faire une mise à jours du Firmware ( je crois ) donc je doute que le problème vienne de la carte firewire
pourtant tout semble bon. le Control panel de la Tascam ne m'indique pas d'erreur. il se grise bien quand j’arrête la Tascam
aucuns points d d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.
quand je lance le menu "propriété de son et périphérique audio. j'ai bien la possibilité de sélectionner la Tascam. mais là, mon niveau de volume se grise. plus possible de l'ajuster.
je tourne en rond et j'ai plus d'idées. quelqu'un qui saurait m'aider ?
merci
carrieres
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/03/2012 à 10:56:38
bonjour,
il faut que les deux voyants verts soient allumés !
éteint la tascam, attend quelques secondes et rallume la , après plusieurs tentatives tu devrais avoir le firewire synchro
A+