Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Probleme d'installation Pc/Xp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'installation Pc/Xp
salut

après formatage et réinstallation complète, rien y fait.
j'aurais bien besoin d'un peu d'aide !

j'arrive pas à installer ma FW 1082 sur mon portable Dell latitude équipé d'XP sp2 . pas de son

j'ai bien du son par contre avec le hardware branché dessus, ça semble bien fonctionner

j'ai installé une carte FireWire Pcmcia en faisant attention qu'elle soit bien équipée Texas instrument.( ça à l'air d’être important )

mon voyant Firewire sur la tascam est bien alumé.j'ai même réussi a faire une mise à jours du Firmware ( je crois ) donc je doute que le problème vienne de la carte firewire

pourtant tout semble bon. le Control panel de la Tascam ne m'indique pas d'erreur. il se grise bien quand j’arrête la Tascam

aucuns points d d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.

quand je lance le menu "propriété de son et périphérique audio. j'ai bien la possibilité de sélectionner la Tascam. mais là, mon niveau de volume se grise. plus possible de l'ajuster.

je tourne en rond et j'ai plus d'idées. quelqu'un qui saurait m'aider ?
merci
2
bonjour,
il faut que les deux voyants verts soient allumés !
éteint la tascam, attend quelques secondes et rallume la , après plusieurs tentatives tu devrais avoir le firewire synchro
A+

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

3
bonjour et merci pour ton message

mes 2 voyants vert, Firewire et Clock sont bien allumés.
je ne suis pas sur que mon problème vienne du FireWire ... ça a l'air bon de ce coté là

a++



4
Mais quelle séquenceur utilises tu ...? Car il est important de bien configurer la fenêtre mackie control ou Hui selon le cas ... !