Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam FW-1082
(9)
Déposer un avis

Argus du Tascam FW-1082

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FW-1082 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 81,25 €

Perte de volume avec micro statique

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
Perte de volume avec micro statique
Bonjour,
Mes micros statiques branchés sur l'alim phantom ont une certaine tendance à perdre le volume du signal sonore ... ?
C étrange ça fonctionne au début mais le signal baisse rapidement dans mes retours au point de ne plus l'entendre ! Par contre à l'écoute de l'enregistrement ça ne bouge pas ... !
C pas évident quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet !
Merci !
Bonjour, donc c'est ton monitoring qui baisse en volume?! tu utilises quoi une console?...c'est un peu vague désolé. il y a une batterie ou des piles quelque part dans ta chaine?
Oui tout à fait c celà le monitoring qui baisse d'un seul coup après seulement quelques secondes !
J'utilise la Tascam FW 1082 ! Non aucune pile ou batterie dans la chaine !
J'utilise l'alim phantom de la table ... ! J'ai Cubase studio 4 sur Mac ! Je suis à ton écoute pour toutes autres précisions ! Merci !
N'y aurais-t-il pas une fonction talk back qui baisse automatiquement ton monitoring?
Merci ... c fort possible! Car c une première utilisation avec micros sur cette console et l'alim phantom ! Oui le "talk back" voilà ce que je cherchais à régler ! Mais par ou le désactiver ..? la console ... le logiciel .. ?
Il est vrai que je suis obligé de monter fortement le " trim " au 3/4 pour avoir une écoute correcte en retour monitor ! Par contre avec les entrées lignes il n'y a pas ce genre de problème !
Certes la qualité des préamps ou des micros peut être mises en cause mais quand même le doute persisite !
A+ !
En fait pour conclure j'ai changé le micro !