Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 19:40:33Quelqu'un l'a testé ?
Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occaz de tester cette petite merveille ?
ca a l'air très tentant sur le papier mais qu'en est il en pratique ?
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/02/2005 à 10:59:02
UP du matin !
0
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/02/2005 à 19:12:34
Vraiment personne ?
0
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/02/2005 à 14:53:58
tjs personne ?
je désespère
y a t il a ce jour un ou des produits comparables à celui ci ? histoire de faire des petites comparaisons ?
0
audioconcept
1098
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/02/2005 à 22:38:38
Comme personne ne veut t'aider ...je l'ai teste ...ca marche plutot bien..c'est une mini FW1884 avec des entrees sorties en moins et des faders plus petits ... construction masssive (aussi lourde que ca grande soeur)
Pour la qualité du convertisseur, comme les valeur sonts sur papier le même que le Rosetta d'apogee, c'est ti aussi bon?
0
mlove
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/04/2006 à 18:03:40
Hello
je viens de l'acheter et suis plutot content
malgré tout j'ai qq pbm de stabilité audio avec SX3 et XP sp 1...
je vais voir si le sp 2 resoudrai le pbm !!
a +++++
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/04/2006 à 10:29:21
Il faut lire les autres threads relatifs à ce produit, c'est pas compliqué, il y a déjà toutes les réponses aux questions posées dans celui-çi ....
Et puis celà évite de diluer les informations .....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche