Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Eq

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eq
Bonjour bonsoir,
Voila j'ai cette petite merveille depuis un an c'est super tout va bien tout fonctionne.
J'utilise nuendo et j'ai juste une little emmerde ne me gene pa plus ke ca mais c pour le principe.
Je n'ai JAMAIS réussi a faire marché ce petit carré dédié aux eq avec sa petite touche rec en coin (super belle dans le style envahisseur année 60 :aime: ) que se soit en rec ou en play sur le soft.Pareil pour les aux.Peut on balancer différent mix dans différent casques auxiliaires par exemples pendant une prise ou sur scene.
En home studio ca n'me dérange pas pour les eq car j'évite à la prise mais sur scene c'est vitale j'dirai pour gagné en place. Pour les aux c'est chiant dans les deux situations.

J'ai lu et relu le petit pavé ke je me suis imprimé pour la prise en main mai rien ny fait jcompren pa.
Mais a part ça elle est pfff :|
2
En fait il te faut mettre à jour les driver de a tascam avec les nouveaux v1.5beta !!!!

Ton probleme est normal, ca n'a jamais fonctionné avant cette version des drivers qui est sortie y'a genre 1 mois et qui n'est pas encore finalisée mais qui marche super bien ...

Y'a déjà une tonne de post sur ce probleme (ça fait effectivement 1 an que ca dure donc y'a pas mal d'encre qui a coulé sur le sujet ...) regarde dans les autres sujet sur la FW tu trouvera ton bonheur ...
3
4
Merci les gens.