Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet FW-1884 et Mac OS9

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FW-1884 et Mac OS9
Je voulais savoir quel logiciel utiliser sous MAC OS9 pour faire tourner avec ma FW-1884.

J'ai Logic 4.7, mais je ne vois pas de menu surface control, contrairement à Logic 5.5 sous PC qui a le mode Mackie Control. Est-ce qu'elle fonctionne avec Logic 4.7 ? (Je ne l'ai pas encore reçue, je l'ai commandé en ligne et l'attend pour cette semaine)

Sinon, quel soft fonctionne avec ?

S'il n'y a rien, je peux toujours installer OSX, mais j'ai peur que mon ibook G3 600 (640 Mo de RAM) ne rame.

Donc si j'ai pas le choix et que je dois tourner sur OSX :

Quelle version d'OSX tournera le mieux avec mon ibook ?
Quel soft tournera le mieux avec cette version d'OSX sur mon pitit ibook ?

:non: Ne me dites pas que je dois prendre un G5 : JE SAIS ! :fache: (mon banquier aussi d'ailleurs :clin: )
2
pitit UP
3
Y a personne chez les mac'istes ?
4
OSX avec ton iBook G3, ça me paraît limite.

La meilleure version d'OSX, c'est l'actuelle (1.3.8.) - comme toujours. Mais je ne sais pas si elle tourne bien sur ton ibook. Tu devrais allez voir chez Apple.

OS9, j'ai jamais essayé avec la FW.

OS9, oui, c'est bien pour ton Mac. Et je pense que Cubase OS9 a le mode Mackie...
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Merci Celo, je vais essayé cubase pour OS9 si je le trouve ou éventuellement logic 6; je crois qu'il y a une version OS9.

J'ai un petit soucis avec ma FW-1884 (ça commence :x: ), sur mon PC (j'suis mac et PC, personne n'est parfait). D'après ce que j'ai compris t'es sur mac mais peut-être que t'as une soluce, ça concerne le fonctionnement avec Nuendo.

Si tu as deux minutes, j'ai fait un post :
/console-fw-usb-mlan/tascam/FW-1884/forums/t.50108,fw-1884-help-bug.html

J'comprends pô :fache: et ça m'énnneeerve !!!

J'comprends pas non plus pourquoi sous Nuendo (2.2.0.35) la touche LATCH (96/P.reset) ouvre le mixer 4 :???: (coputer mode)

et pourquoi le flip y marche pô avec Nuendo mais fonctionne avec Logic 5.5 (mackie control)

Aaarghh, pourquoi l'électronique ? Pourquoi ? (et toutes ces sortes de choses)