Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Decrochage son

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Decrochage son
Salut,

Je viens d'acquérir une Tascam FW 1884, elle est reliée à mon PC (Pentium4 3.0 GHz, WindowsXP SP1) par un cable firewire fourni avec la table (donc pas de problème de ce côté là) sur une carte combo 2firewire+2usb APM.
J'utilise la Tascam en mode Computer Control pour piloter Cubase SX2.

Voilà le problème :

Lorsque je l'utilise, au bout d'un moment (entre 5 et 30 minutes) je n'ai plus de son ! Le voyant lumineux Firewire reste allumé, les faders sont bien reconnus ainsi que les bouttons de commande. Mais plus de son, plus de mouvements au led-vu-mètre.

J'ai réussi une ou deux fois à faire revenir le son en changeant-puis-remettant les drivers asio dans cubase, mais 90% du temps ça ne fonctionne pas.

Voilà la question :

Pourquooooooooooi ??? :oo:
Est- ce que je dois changer la carte firewire ?
J'ai lu sur le forum que cette table était plutôt capricieuse avec les cartes firewire et qu'elle ne les accepte pas toutes, mais si le problème venaient de ma carte, les bouttons et les faders ne seraient pas reconnus non plus, non ?

Et si je dois en acheter une, laquelle ? Merci...
2
:bravo:

Et hop un ptit up !
3
La mienne fait ça aussi de temps en temps, mais elle raccroche au bout de quelques secondes. En revanche, quand je débranche tous mes disques, elle ne le fait plus... alors que mes disques sont sur une autre carte FW!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Toujours pas d'amélioration !

Aidez-moi svp :| Dites-moi juste quelle carte firewire est sûre de fonctionner. Y a-t-il des cartes recommandées pas Tascam (je n'ai rien vu sur leur site)...

La Tascam est au repos depuis deux trois jours et elle aime pas trop ça :??:
5
FIRECONNECT d' ADAPTEC ...fonctionne normalement super bien .


Mais je ne sui s pas sur que ton probleme vienne de là . :noidea:

6
Bon, la fireconnect est introuvable à Metz.

Si je la commande j'en ai jusqu'à Lundi.

Quelqu'un aurait peut-être une liste de cartes qui feraient l'affaire ! (Je ne me fait pas trop d'illusions parce que même chez Senheiser (Tascam France) ils n'ont pas su me répondre. :oo:
7
Salut moi j'ai une nec uPD72874 en pci, et j'ai aucun problème avec ma tascam.
8
Moi, j'ai une Adaptec fireconnect 4300 et pas de souci a ce niveau la
Rien d'autre sur les ports 1394
Win Xp Pro Sp1

Steph.