Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Et le zoom alors.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et le zoom alors.
Hello all
je viens de me payer une FW et franchement je suis impressioné par la facilité d'install et de la reconnaissance de la machine sous SX3 (que je me suis payer aussi aujourd'hui enfin :oops: ) bref tt semble tres bien fonctionner et en plus je n'ais pas encore mis le pif dans la doc ce qui est super agréable mais un petit pb me tracace deja concernant les quatre fleches que j'aimerais bine utiliser en touche de zoom plutot que pour selectionner des elements mais je ne pige pas bien comment affecter de nouvelle fonction a certaine touche
je me souvien avec ma VM3100 et SX1 (il me semble) y'avais un mode learn et hop en presse un touche sur la consol et hop ça affiche une adrees midi et hop on affecte (coool)
ben maintenant je trouve plus...
help please si ya une solution

merci les gens
SPUD sound design et+
2
Bon allez je me répond a moi meme paske je suis une grosse merde :oops: :oops: :oops:
donc pour faire le zoom comme les quatre fleche c'est les meme que sur le clavier y siffisait de changer les affectation des raccourcies clavier et pi woula
bon me reste encore a configurer le shtl mais la je pige pas ce qu'il faut selectionner dans cubase mais bon je vais peut etre trouver ... enfin si vous avez des petites idées...

merci a tous
SPUD sound design et+
3
Mon cher zthibaut
j'ai exactement le même système que toi et tu viens de m'éclairer sur un point sur lequel je galérais depuis hier. je déteste me cogner a ce genre de truc, configurer des bécanes etc, j'ai d'autres chats à fouetter avec mon son. Si tu as d'autres expériences brillantes à me narrer je suis preneur. Par exemple, pourquoi quand je presse ce putain de bouton "undo" ca marche pas? de même que "del"?
4
:coucou:
je me suis pas pris la tete avec ça c'est tres simple tu pete tout en mackie controle et c'est ok
SPUD sound design et+
5
Chez moi y suffit d'appuyer "set" sur la FW pour switcher les fleches entre deplacement et Zoom - mode Mackie control of course...
6
Ha ben j'avais pas essayer ça moi
ben dis donc tufftuff tu me fais essayer plein de truc ;)
SPUD sound design et+