Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 18:10:52Pas de fire wire depuis un passage sur SP2
Salud
Je viens de choper une nouvelle bécane sur Sp2 avec ce qui faut de proc et de ram, et impossible de connecter ma FW qui marchait pourtant nickel sur SP 1 et mon ancien ordi. Le voyant de connection firewire reste désepérément éteint. j'ai essayé avec mon ancienne carte fire wire qui ne m'avais pas posé de pb jusque là, et rien non plus. Que faire?
Anonyme
5492
2Posté le 23/07/2005 à 18:39:13
En sp2 le débit du port firewire est bridé à 100 mo et y'a un correctif sur le site de microsoft pour qu'il redevienne normal.
(je comprend pas l'intérêt d'avoir fait ça d'ailleurs )
Excuse moi, mais j'étais dans un tel état de rage que j'en ai oublié la politesse la plus élémentaire.
Merci beaucoup
0
Anonyme
5492
6Posté le 25/07/2005 à 11:44:34
Y'as pas de mal,l'essentiel c'est que ça tourne maintenant ;)
t'as une idée de pourquoi ils ont bridé le port firewire ?
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/07/2005 à 11:53:51
1000 mercis pour l'info
j'ai réparé ce problème il y a qqs mois déjà en réinstallant tout au pif, sans jamais savoir d'où ça pouvait venir...idem je n'ai pas dormi pendant 72 H à l'époque, tellement ça m'avait pris la tête!!!!
0
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/07/2005 à 12:54:28
J'ai essayé hier avant de partir, et y'avait du son. J'ai pas encore vérifié si y'avait pas de coupures aléatoires ou autre clowneries dont windaube est capable. mais bon, la ptite loupiote firewire est bien allumée.
0
mlove
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/04/2006 à 18:15:32
hello !!
moi le pbm est inverse ( j'ai une fw1082 )
sous xp sp 2 ça marche nickel
sous xp sp 1 ça crauqe à mort !!!
et le analog out n'est pas stable !!??
merci de vos conseils
bye