Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Pas de fire wire depuis un passage sur SP2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de fire wire depuis un passage sur SP2
Salud
Je viens de choper une nouvelle bécane sur Sp2 avec ce qui faut de proc et de ram, et impossible de connecter ma FW qui marchait pourtant nickel sur SP 1 et mon ancien ordi. Le voyant de connection firewire reste désepérément éteint. j'ai essayé avec mon ancienne carte fire wire qui ne m'avais pas posé de pb jusque là, et rien non plus. Que faire?
2
En sp2 le débit du port firewire est bridé à 100 mo et y'a un correctif sur le site de microsoft pour qu'il redevienne normal.

(je comprend pas l'intérêt d'avoir fait ça d'ailleurs :shootme: )
3
Ca marche... mais je me suis fait bien ch... ce weeek end au lieu de faire de la musique.
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ca0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9&DisplayLang=en
4
Bah de rien alors :mdr:
5
Excuse moi, mais j'étais dans un tel état de rage que j'en ai oublié la politesse la plus élémentaire.
Merci beaucoup :bise:
6
Y'as pas de mal,l'essentiel c'est que ça tourne maintenant ;)


t'as une idée de pourquoi ils ont bridé le port firewire ?
7
1000 mercis pour l'info :bravo:

j'ai réparé ce problème il y a qqs mois déjà en réinstallant tout au pif, sans jamais savoir d'où ça pouvait venir...idem je n'ai pas dormi pendant 72 H à l'époque, tellement ça m'avait pris la tête!!!! :mdr:
8
J'ai essayé hier avant de partir, et y'avait du son. J'ai pas encore vérifié si y'avait pas de coupures aléatoires ou autre clowneries dont windaube est capable. mais bon, la ptite loupiote firewire est bien allumée.
9
:P:
hello !!
moi le pbm est inverse ( j'ai une fw1082 )
sous xp sp 2 ça marche nickel
sous xp sp 1 ça crauqe à mort !!!
et le analog out n'est pas stable !!??
merci de vos conseils
bye

:clin:
10
Merci pour l'info!!!

Rage, Rhymes & Rhythm