Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Configurer les switch DEL UNDO etc.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configurer les switch DEL UNDO etc.
Hello all
en mode mackie controle c'est sur tout fonctionne beaucoup mieux mais par contre le del undo et autre ne fonctione plus (vs sx/nuendo mode) et il me semble que le roi du home studio,j'ai nommé KANDO avais mis un lien vers un fichier qui donnais l'adressage de la fw pour justement tout les bouton qui ne sont pas pris en charge dans sx en mackie controle paske au prix de la becane sce serait pas mal d'avoir tt qui fonctionne non???

merci
SPUD sound design et+
2
Salut ....

Pour faire fonctionner les touches DEL et UNDO ou n'importe quelle autre touche , tu doit installer le driver 1.50 et lire le PDF correspondant qui explique quelle touche sont assignable via NUENDO ou CUBASE et la fonction des touches non modifiables .
Mais d'origine la touche undo fonctionne tres bien ( CTRL + undo = REDO )
;)
Voici le PDF : http://www.tascam.com/Products/FW-1884/150R/fw1884_read_me_1_50_032105.pdf

3
Merci kando
mais en fait en relisant mon message je me suis rendu compte que ma question etait mal posé car effectivement de toute façon undo et del fonctione a chaque fois mais c'etait surtout pour copy/cut/paste mais je vais lire le pdf car c'est les driver 1.5 que j'ai donc c'est jsute que je suis u peu faigansse
SPUD sound design et+
4
Bon effectivement en mode SX tt fonctionne impec a part le fameux shtl qui quand j'essaye de la configurer en shuttle comme en mode mackie controle ben cela ne fonctionne pas ou laors je pige pas comment lui dire de se mettre en shuttle ...
tu as fais comment toi kando?
SPUD sound design et+
5
J'ai configurer le bouton Shuttle pour qu'il me fasse aparaitre la fenetre de transport ou la fasse disparaitre alors tu vois ....je ne m'en sert pas comme toi . :noidea:

6
Bon alors je ferais comme tt le onde si je veu passer en shuttle je passerais en mackie controle et donc je vais configurer le shtl pour autre choses

merci merci
SPUD sound design et+