Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Tems de préchauffage !

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tems de préchauffage !
Quelqu'un a-t-il pu constater la même chose que moi : quand je n'ai pas utilisé ma table depuis longtemps, il faut un temps plus ou moins long avant qu ela synchronisation par firewire se stabilise.
Cela me semble aberrant, mais c'est comme s'il fallait que ça chauffe !
Je l'utilise connectée à une carte mère ASUS PNP800 E. Peut-être cela vient-il de la carte mère ?
2
Hello je viens de tomber sur ce post,

Et effectivement j'ai le même souci
Quand le pc est froid la connexion ne s'établit pas, il faut attendre 10-15 mn
(sinon craquements dans le sequencer)
un peu chiant tout de même!
(carte mere Asus K8V-SE deluxe)

https://soundcloud.com/tubefreak

3
Installez ça :
https://download.microsoft.com/download/d/3/5/d352d691-1e3e-4465-9d92-f1e65456231a/WindowsXP-KB885222-v2-x86-FRA.exe

si vous êtes sous XP sp2, votre port firewire est bridé et ça on le sait pas toujours ..donc voici le patch de microsoft qui vous permet de libérer le firewire sur votre machine ...merci Bill G pour cette imbécilité, votre prob sera résolu, mais il faut être prudent avec le port firewire de la tascam il est sensible le bougre ...
4
Bonjour,
j'avais le même problème avec une carte mère ASUS avec PIV. J'ai changé d'ordi pour du Bi AMD OPTERON depuis et ne constate plus le problème.
5
Salut, sur Mac Intel sous Leopard, j'ai observé le même phénomène lorsque je débranche la Tascam, pour la changer de place par exemple ou lorsque je m'en sers pour écouter de la musique sous Itunes, le port firewire montre des faiblesses, mais je ne touche à rien pendant quelques minutes, le voyant se remet au vert et ça remarche.... un peu bizarre tout ça. C'est très aléatoire semble-t-il.
6
Merci pour l'info, moi qui voulais passer sous Mac deux FW... J'ai lu je ne sais plus ou que le firewire etait moins bien gere sous Leopard que sous Tiger...