Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 18:03:10Pb configuration cubase SX et Tascam 1884
Salut les Zicos!!!
Un petit bonjour de la Gwada ou il fait toujours beau et chaud(je reviens tout juste de la plage...)
Mais il y a un gros probleme malgré le soleil et le rhum:
Je ne parviens pas a utiliser ma Tascam pour piloter Cubase SX!!!
J'ai bien suivi les differentes recommandations trouvées içi et là sur les forums mais je n'y parviens pas.
Il me manque peut etre un truc:dans le gestionaire des peripheriques de Cubase j'ai tout une liste d'appareils ajoutables mais pas de mackie controle.Pas contre j'ai un generic remote.
Quelles entrées et sorties midi dois-je selectionner pour le "default midi ports"?
Et lesquelles pour le generic remote?
Et dans ce cas de pilotage de logiciels comment doit etre configuré la Tascam sur la console meme?
Dans VST multitrack quelle source d'horloge choisir?Et pour la Tascam?
Beaucoup de questions sans reponse que meme mon fidele et tres docile Vendredi n'y pipe rien.
Merci d'avance pour vos réponses du monde civilisé.
S
Que la force soit avec toi
Fredgafieira
1698
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/01/2006 à 14:32:47
Pas de "mackie controle" ?? ah bizarre... enfin on peux ptet faire avec un autre périphérique je sais pas...
"default midi ports" de la tascam doit être FW control, pour le IN et OUT
Tu dois mettre la main sur une doc (site de Tascam je crois...) qui donne le mapping d'un certain nombre de touche de ta console, pour que Cubase réagisse...