Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2006 à 23:35:46Input sous logic
Hello,
heureux proprio d'une 1884 depuis trois jours, je me pose une question :
J'arrive a voir que 12 piste en input sous logic pro 7 et express 7.1.
Alors que avec garage band j'arrive à choisir une des 18 inputs.
Je ne comprends pas pourquoi cette limite dans logic.
Help me !
Sinon, configuration en 5 min sous mac mini tiger. L'automation marche impec directement.
Une super table. Pas de click et latence de 1 ms dans le driver.
Préamp très correct mais potard de gain pas linéaire ... Bof bof ...
A+
Loïc
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/03/2006 à 13:24:43
C'est dingue car dans digital performer je vois toute les pistes et dans garage band aussi.
Si j'importe un projet garage band ou il y a eu une piste >12, alors je la vois en grisé dans logic mais je peux quand même armer la piste et enregistrer avec.
mais pas moyen dans logic de sélectionner une input supérieur a 12.
Je ne vois même pas les autres.
Je pige pas ....
Sinon, avec digital performer, je ne pige pas comment lancer l'automation.