Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

La poisse. Toutes les lumières restent allumées !

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 475 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La poisse. Toutes les lumières restent allumées !
Salut,

J'aurais voulu avoir votre avis svp.

Lorsque je mets la FW1884 en route, sur l'un des ports firewire de la carte, il y a toutes les lumières qui restent allumées, puis au bout de quelques secondes, les voyants "firewire" et "stop" commencent à clignoter et toutes les autres restent allumées. Sur l'autre port firewire de la carte, il y a juste le voyant "clock" qui s'allume, mais pas "firewire". J'ai bien installé les pilotes (1.5) et la carte fw du PC est reconnue et fonctionne.

Chez Senheiser (qui distribue Tascam en France) ils me disent qu'il faut leur envoyer car le fait que toutes les leds restent allumées est mauvais signe...

J'ai essayé de la laisser chauffer 15 à 20 minutes, comme conseillé dans le forum, mais toujours rien. J'ai essayé aussi de la réinitialiser (Flip + Pan + Aux3 + Aux4), rien. :(((

Merci de me donner votre avis, est-ce qu'il y a une manip que j'aurais oubliée ou est-ce que je dois me résoudre à l'envoyer en réparation ?
2
Salut,
j'ai exactement le meme probleme, tascam l'a reparé 4 fois maintenant avec aucun resultats, maintenant il dis que c'est la fault de mon ordinateur, c'est sure que c'est pas le cas parce que j'ai un autre cart tascam (1804) qui march parfaitment.
p.s. excuse le mauvais francaise, je suis anglais.
3
Suis vert :oo: :((( :fache: , la meme, tout allumé, d' un coup sans prévenir. réinitialisation inutile.

D' autre cas ?

Sinon quoi, je fait une croix dessus?
4
J'ai eu le meme probleme ya 1/2 ans c'etait la carte firewire qui etait grillee car premiere version de la serie. J'ai fait change ca chez Melison ( a Noisy-le-Gd ) pour un peu moins de 150 euros ca marche nickel depuis mais faut vraiment eviter le branchement a chaud et allumer et plugger la FW avant de booter l'ordi.
5
Je vais porter ma table à réparer. les réparateurs mon dit que c'était pas grand chose qu'apparemment ça n'allé pas coûter trop cher. je te tiens au courant pour la suite javascript:emoticon(':|')
6
De meme, bien entendu cette piece firewire de FW ne se commande pas ?
Suis allé chez un réparateur TV, il verra ce qu' il peut faire, mais avec un carte de rechange sous la main, ça rassure...
7
J'ai aussi eu ce pb. La carte mère est morte (ce n'est pas toujours la seule raison de ce pb), 450 € de réparation chez Seinheiser...

Je ne la fait pas réparer et la vends pour pièce détachée...

A+

Atitâ