Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet A qd une nouvelle version?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 545 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A qd une nouvelle version?
Savez vous qd tascam mettra à dispo une version 1.6 des pilotes? Et une nouvelle version du frimware?

Jorane Cambier - Compositeur

2
Bonjour
j'ai contacté tascam france en decembre, pour demander des divers 64 bits.

on m'a repondu (15 jour + tards!!), que la fw-1884 n'été plus en developement: donc plus de mise a jour !!!

ni firmware, ni driver, ni rien !!

a confirmé par tascam US, car j'ai pas trop confiance au frenchies que ma question semblait déranger
3
Ca promet.... :(

Jorane Cambier - Compositeur

4
Plus de driver , avec l'arrivée de vista ca sera la grosse merde alors :(((

Aka Ricky Weedy

5
Lol
Moi je vais rester encore sur XP... C'est aussi la grosse merde.. Mais au moins, on la maitrise!

Jorane Cambier - Compositeur

6
Franchement XP Sp2 est l'os le plus fiable que j'ai utilisé (peut etre mise a part windows 2000) et je suis microsoft poweruser :oops: depuis windows 95 :mdr:

Aka Ricky Weedy

7
Je critique pour la forme... Je suis comme toi! arff :8)

Jorane Cambier - Compositeur

8
:furieux: super si tascam ne développe plus rien pour la FW il ne vont pas nous faire le coup de la HOUSTON quand meme paske a jongler entre le protocole SX et mackie c'est un peu chiant surtout pour avoir juste le scrub !!! remarque avec un peu de po si ils laissent tomber les FE8 vont baisser grave et je pourrais mettre deux FE8 sur ma table :bave:
SPUD sound design et+
9
Bonsoir

vous avez des nouvelles de ce truc ?
pas de driver pour Vista ? c'est quoi ce délire d'abandonner comme ça des produits qui apparement marchent ?
je suis trés embeté ...car jusqu'ici, j'hésitais entre une 1884 et une 01x yamaha, avec une trés nette préference pour la 1884 a cause de ses connectiques, mais si y a pas de driver pour Vista, ça veut dire que la console est en fin de vie dans quelques mois :(
merci de votre réponse !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com