Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet FW + ADAT question peut etre bete .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FW + ADAT question peut etre bete .
Voilà, j'explique, actuellement je bosse avec une 01V en ADAT au cul d'une RME en PCI sur ma tour, le truc c'est que la RME est un pret, donc je cherche la meilleure des configs pour mon home studio. à la base j'ai choisi la 01v car je m'en sert en live, je suis batteur et je fais le son des differents groupe que je fais, et puis il y avait la carte ADAT avec donc me suis dit tient , je vais m'acheter une carte adat pour enregistrer à la maison et puis j'ai choppé le virus, achat micro etc etc... d'ou l'interet d'une bonne config...
la FW m'interesse beaucoups et j'ai une question peut etre bete, mais je voulais savoir si je pouvais mettre la FW en firewire + la 01V en ADAT au cul de la FW pour que Cubase me reconnaisse 16 pistes en simultanées ??? si c'est possible c'est genial, si c'est pas possible dans cette config, laquelle utiliser ? et si c'est pas possible bah tant pis, je serais un peu deg, mais je trouverais une autre solution...

merci pour vos reponses...
Seb
www.sebcormo.com
2
Oui c'est tout à fait possible, avec le 8 preamp de la FW + les 8 entrées adat + l'entrée spdif en fait t'a 18 entrées, pas 16 ;)

toute visible par cubase et compagnie
3
Ben ouai cest possible
la tascam en firewire et la 01v en adat dessus.
par contre cubase ne reconnaitra que la fw1884, si tu veux utiliser la 01v en tant que remote controleur sur ton ordi, tu devra la connecter aussi en midi (mais je ne vois pas linteret :bravo:

Aka Ricky Weedy

4
Trop rapide marcus :(((

Aka Ricky Weedy

5
Mdr les gas, super rapide... pour la surface de controle, ca peut etre interessant pour les mix... 22 tranches de controles midi !!! :D:
c'est cool je suis rassuré alors...merci beaucoup
6
Sinon y'a la carte Mlan de Yamaha pour 8 in 8 out depuis la 01v et le double sur la 01v96 en firewire.