Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Renseigenements fw 1884

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseigenements fw 1884
Bonjour a tous!
voila, je suis très interessé actuellement par cette surface de controle, après avoir fais quelques recherches ici ou ailleurs et lus pas mal d'avis.
son principal defaut semble etre l'absence d'ecran lcd, si j'ai bien compris, sinon elle semble ne pas avoir beaucoup de concurrentes niveaux entrée/sorties et polyvalence.
j'ai aussi entendu dire qu'elle n'etait plus en devellopement chez tascam, donc j'en deduis qu'une nouvelle version, ou un nouveau modele la remplacera bientot, de plus je crois savoir qu'il n'y a pas de driver 64 bit, ce qui me derange pas mal quand meme.
si l'un d'entre vous a quelques infos a ce sujet, je compte sur lui pour me les communiquer :) ou si chez la concurrence de nouvelles consoles sont prévus etc... parce que ce ne sera pas la premiere fois que j'achete un clou qui se retrouve au placard peu de temps aprés, faute de pouvoir evoluer...

voila voila :)
merci d'avance!
2

Citation : son principal defaut semble etre l'absence d'ecran lcd


il y a soft LCD qui gère ça, donc tu as l'affichage de tes paramètres avec. Le seul problème c'est que ça ne marche pas pour une extension, et moi je suis bien dégouté par ça surtout quand on sait qu'ils ne feront plus de mises à jours des drivers et des softs.
3
Merci pour ta reponse, mais je crois que le softlcd ne marche que sous osx et je suis sous xp...
donc, si il n'y a pas de projet de developpement de drivers pour les futurs systemes, je ne pense pas que cette surface de controle soit un bon choix.
4
Je suis aussi sous Windows XP et Soft LCD marche sans problème mis à part le problème de l'extension.
++