Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter FW-1884 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Petit soucis sous nuendo 3

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Petit soucis sous nuendo 3
Ben les amis voici mon prob qui est en fait pas bien grave mais je pose la question ... :bravo: voilà j'utilise nuendo 3 et sur ma tascam 1884 je dispose comme chacun le sait du jog shutle qui fonctionne oui mais pas complètement je m'explique on dispose d'une touche à côté qui permet d'utiliser le scrube (recherche fine) ben moi ça marche pas elle ne s'allume pas , je reste persuadé que c'est dans nuendo qu'il faut paramétrer le truc mais j'ai pas trouvé ??? :oops: j'avais fait un test chez un ami qui lui a sx 3 et pas de soucis ça fonctionne ....y a t-il quelqu'un qui aurait une petite idée , je lui offre un pot de nutella :D:
A mon avis, cela ne fonctionne qu'en mode Mackie (et alors, le reste fonctionne aussi différemment... ou pas. Ton copain était peut-être en mode Mackie et pas Cubase/Nuendo?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Je pense que tu as raison maintenant si c le cas ça doit être possible de le programmer ça ...mais comment ???
L'idéal serait de trouver un bon petit xml qui ne viendra pas de steinberg car ça c'est croire au père noel !! fais ch.... :fache: