Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Petit soucis sous nuendo 3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit soucis sous nuendo 3
Ben les amis voici mon prob qui est en fait pas bien grave mais je pose la question ... :bravo: voilà j'utilise nuendo 3 et sur ma tascam 1884 je dispose comme chacun le sait du jog shutle qui fonctionne oui mais pas complètement je m'explique on dispose d'une touche à côté qui permet d'utiliser le scrube (recherche fine) ben moi ça marche pas elle ne s'allume pas , je reste persuadé que c'est dans nuendo qu'il faut paramétrer le truc mais j'ai pas trouvé ??? :oops: j'avais fait un test chez un ami qui lui a sx 3 et pas de soucis ça fonctionne ....y a t-il quelqu'un qui aurait une petite idée , je lui offre un pot de nutella :D:
2
A mon avis, cela ne fonctionne qu'en mode Mackie (et alors, le reste fonctionne aussi différemment... ou pas. Ton copain était peut-être en mode Mackie et pas Cubase/Nuendo?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Je pense que tu as raison maintenant si c le cas ça doit être possible de le programmer ça ...mais comment ???
4
L'idéal serait de trouver un bon petit xml qui ne viendra pas de steinberg car ça c'est croire au père noel !! fais ch.... :fache: