Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Tascam FW 1884 et carte son interne

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tascam FW 1884 et carte son interne
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerai savoir si une console Tascam FW 1884 connectée en firewire sur mon PC ainsi qu'une carte son interne PCI + rack pourraient être utilisable simultanément? C'est à dire: bénéficier des entrées de la Tascam ainsi que des entrées du rack en prise simultanée.
Merci beaucoup, et bon week-end.
2
No problemo , moi j'utilise la tascam + une Mbox + ma carte interne ...alors pas de soucis , un exemple je balance tout ce qui sort de la tascam via spdif ou autre dans wavelab via la mbox
3
Ouais mais le truc c'est que je ne pense qu'il y est beaucoup de logiciels qui te permettent d'utiliser simultanément plusieurs entrées et sorties de cartes sons différentes en même temps. Par contre effectivement rien ne t'empêche de faire tourner un soft avec une carte et un autre avec une autre.
4
Merci pour ces réponses !

Cependant une question idiote, concernant le monitoring, comment faire pour écouter ce qui sort du soft et ce que l'on enregistre car si je sors de la tascam sur mon monitoring, je ne vais pas avoir le retour logiciel de mes pistes ??!

Merci
5
Alors je ne sais pas quel soft tu utilises mais saches que dans cubase sx 3 ou nuendo 3 tu as un panneau qui te permet de gérer tout ça sans prob il se nomme "studio" il se trouve dans le panneau "vst connections"et là tu fais ce que tu veux , c vraiment le pied pour le routing ...
6
Ok, en fait, je ne sais pas trop quel chainage audio adopté en utilisant Cubase, la Tascam et une ESP1010 d' Ego-Sys.
Micro > tascam > sequenceur > contrôle avec la tascam et sortie de la carte pour le monitoring. Là je me sers des bus de la console logiciel..
Ou je repasse dans la FW

??!