Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Asio tascam

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asio tascam
Quelqu'un sait-il si l'asio de notre tascam est multi-client ?,, genre faire tourner cubase + une autre appli audio type wavelab ou autre ....j'ai essayé de faire un rec dans wavelab de ce qui sortait de cubase et si l'asio tascam est choisi sur les 2 applis = plantage du pc !!!! je sais que l'on peut faire un export de cubase puis réimporter dans wavelab ça oui mais je m'en tappe...ce n'est pas ce que je souhaite faire
2
Non les drivers asio de la fw1884 ne sont pas multiclients. Personnellemnt j'ai essayé avec Ableton live et Mixvibes pro en même temps et ça plante direct le PC avec écran bleu. J'ai fait le même test avec la Motu 828 mk2 et ça marchait nickel par contre, vu que là ses drivers sont multiclients.
++
3
Par contre t'es pas obligé d'utiliser l'asio pour Wavelab.
4
Par contre t'es pas obligé d'utiliser l'asio pour Wavelab.
5
Ok je m'en doutais mais tu me dis pas obligé d'utiliser l'asio pur wavelab , ok je l'ai fait avec l'asio de ma mbox ça pas de soucis mais comment router alors ce qui sort de mon nuendo 3 ou autre sx etc.. vers wavelab (genre faire un rec du mix tu vois)qui utiliserait donc un autre asio , aurais -tu la soluce ???? parceque j'ai bien vu que dans mon wavelab je ne suis pas obligé de choisir l'asio tascam , j'apperçoie dans les entrées et sorties toutes les connexions tascam ok mais j'ai essayé je pense a peu près tout mais sans résultat !!!
6
Par définition l'ASIO n'est pas multiclient... seul le WDM l'est !!!
7
Tu en as d'autres des comme ça ???? :bravo: d'une ça me donne pas réponse en ce qui concerne ma question et de 2. l'ASIO multi-client existe ce n'est pas une idée farfelue !! :non: j'en veux pour preuve , il m'est arrivé avec la mackie que j'avais (ONYX 1620) de faire tourner 2 applis dessus en utilisant le mm asio !! et c'est pas du rêve ...pour info RME utilise également l'asio multi-client .