Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

FW 1884 VS. M-Audio Projectmix I/O

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FW 1884 VS. M-Audio Projectmix I/O
Bonjour,

Voilà, j'hésite entre ces deux produits qui ont l'air très proche !

La FW 1884 de Tascam et la Projectmix de chez m-audio :
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C72548.html

Pour la projectmix de m-audio, je ne sais pas si elle fait reprise d'automation comme la FW1884 ?!

... Si quelqu'un connaît les deux ?! je serais vraiment intéressé d'avoir des opinions...

Merci beaucoup !
2
De mémoire ..je possède la tascam , je te dirais que la projectmix possède moins d'entrées je crois mais surtout moins de connectiques et - de sorties également, les préamps de la tascam sont de meilleurs qualité , la tascam t'offre plus de commandes ça c clair il suffit de regarder les 2 façades , mais par contre attention au firewire de la tascam qui est très sensible côté stabilité , là je donnerais un bon point à la projectmix ..et puis c une réplique de la commnd8 mais la projectmix fait carte son ..
3
C'est quoi que tu appelles "rappel" d'automation?
est-ce tout simplement le fait de pouvoir faire des automations au fader (en auto touch ou auto latch), et de les relire au playback??
Si c'est ça, pas de souci ça y'est sur la projectmix, qui le fait très bien d'ailleurs (faders d'ailleurs moins bruyants que sur une digi002, soit dit en passant). Et tu peux aussi bien entendu faire des automations de plug en assignant les potards du haut aux différents paramètres des plugs utilisés dans ta session.

Bref c'est un très bon produit, pour l'instant j'en suis très satisfait!!