Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Demande d'infos

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos
Les amis j'ai besoin de vous , j'ai régulièrement des soucis avec la liaison firewire de ma tascam (je l'ai depuis 2 mois) qui lache au démarrage :( , les pilotes ne sont vraiment pas stable et c'est très gênant j'envisage peut-être de m'en débarrasser enfin pour le moment, je souhaiterais savoir sur quelles types de cartes firewire vos consoles sont raccordées ??? en ce qui me concerne je suis sous XPsp2 j'ai installé le patch microsoft pour le firewire j'ai également changer ma carte (firewire) interne pour installer une Belkin F5U513 ea dont je ne connais mm pas le chipset et c'est là que je me pose des questions on parle ici et là d'utiliser une carte avec chipset Texas Ins,ce qui serait l'idéal apparemment qu'en est-il à votre avis ??? J'envisage une Adaptech 4300 est-ce le bon choix parceque cette liaison qui lache c'est très très énervant :furieux: :furieux: merci pour votre aide...
2
Sur un mac mini = 0 prb depuis le début.

18 pistes simultanés en direct to disque et 2 ms de latence. (sous logic et cubase)


Une super table ! Les préamps sont peu bruyants.

Par contre les controles ne sont pas tous assignés par défaut et ca c'est bien dommage.

Au fait, j'ai mesuré le 0 dB des préamps : il est a 3 barres en partant de la gauche.
(sinus 1 kHz @ 0,775 Vrms)
3
J'ai eu le même type de soucis au départ, j'avasi fait l'acquisition d'une carte mère avec ports fire wire (asus p4c800deluxe) cela était instable et lachait pas mal, puis j'ai installé une carte externe de bas, pareil. J'ai fini par acheté une adaptec....j 'aurais du le faire dès le départ !
N'oublie pas de mettre à jour le firmware et les drivers !
4
Merci pour le tuyau j'ai fini par trouver une adaptech 4300 chipset TI et j'ai eu de la chance ....