Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Latence

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence
J'aimerais bien savoir a combien vous êtes les uns et les autres en latence moi sous nuendo 3 , j'étais a environ 6 ms , mais avec le temps j'ai réviser à 12 ms (pour 512 en buffer dans le soft de la tascam) je suis assez surpris d'être aussi élevé , je tourne avec 1.5 ghz en RAM je vais envisager 2 G° pour voir..ce sera de toute façon une bonne chose..
2
En fait, je varie. Tant que je suis en enregistrement, je n'applique pas (ou presque pas) d'effets internes et je descends à 256 k de buffer. Au mixage, je me mets à 2056 K. J'ai alors une latence de plus de 40 ms, mais cela ne me dérange pas, puisque je n'ai pas d'aller-retour audio. Bien sûr, si j'uilise des effets externes, je les place en premier lieu et je les enregistre (c'est d'ailleurs plus simple que de noter les réglages) mais ça m'arrive de moins en moins souvent. Notamment, j'ai constaté que j'obtenais de meilleurs résultats avec des plugs qu'avec mes effets externes (même pour réchauffer, je n'utilise plus de lampes, mais il est vrai que j'en utilise à la prise).
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Hello, sur mon mac mini 1,63 ghz 1 go ram j'ai 2 ms de latence dans l'utilitaire tascam.

Cubase est configuré par défaut et je rec 18 piste en même temps sans prb.

Ca marche super pour moi cette table.
4
Salut,

pour ma part, je me sers de cette carte presque qu'en mobile avec un portable, donc avec parfois mix casques pour les musiciens, et je travaille à 128 samples dans le panneau de la Tascam (ce qui fait 3 ms environ).

Quand je m'en sers au studio en synchro avec le reste, c'est pour faire bosser le portable avec Gigastudio ou des VSTi (pour soulager l'autre).

voilà
a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)